|
Auteur | Sujet : [VDS] Souris Roccat Kone Aimo Remastered [DONS] M-ATX Thermaltake V21 |
---|
twickyy Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/channel/UC9 [...] eYQRGfsqCA |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 15:06:04 |
tyhump Transactions (85) |
twickyy Transactions (10) |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UC9 [...] eYQRGfsqCA |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Maj 15/07/2017 : Ajout 2x Asus GTX 670 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
s070070 Transactions (97) |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) |
--------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
ziken Transactions (49) |
--------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
ziken Transactions (49) |
s070070 Transactions (97) |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 21:27:27 |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Up du soir ! Message édité par Deradh le 13-09-2017 à 22:46:03 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
eusebius Transactions (70) | Salut,
Message édité par eusebius le 13-09-2017 à 22:56:14 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu peux être devant si tu les prends à son prix --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
nantais Transactions (78) | Je prends à ton prix les deux ssd |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Il y a bien les adaptateurs 2.5 -> 3.5
tyhump Transactions (85) | |
tyhump Transactions (85) | Merci ! |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Je relance la vente des SSD, ils sont toujours là --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
eusebius Transactions (70) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | eh beh alors que s'est-il passé avec nantais ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
david222 Transactions (75) | drap Message édité par david222 le 25-10-2017 à 19:22:36 |
ecureuil63 Transactions (51) |
eusebius Transactions (70) |
|
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Désolé, j'avais pas trop le temps en ce moment. Je t'ai fais ça sur CyrstalDisk Info. La version trial de SSD Life était déjà consommé
Message édité par Deradh le 31-10-2017 à 18:33:54 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
eusebius Transactions (70) | OK, je suis à priori preneur.
|
eusebius Transactions (70) | Nickel, Je te MP. |
arionis Transactions (0) | Bonjour,
|
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Oui, il est toujours à vendre. --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
arionis Transactions (0) | Parfait je suis preneur combien en FDP in.? J'habite à Poitiers.
|
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Je te le fais à 40 in. Si ça te convient, on passe en MP --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Un petit 5 ans après... --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
lagaffe67 Transactions (468) |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Hello, c'est une 6go --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Je me place derrière sait on jamais --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
lagaffe67 Transactions (468) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2*2 Go G.Skill Ripjaws PC12800 CAS 9 | [VDS] Portable Toshiba Satellite Pentium 4 |
[VDS] Iphone 3GS blanc 16 go | [VDS] Nikon EN-EL3e neuve D700 D300S |
[Vendu] Tuner tnt Hd T530 | [VENDU] Ampli HomeCinema Denon AVR-4310 [Baisse de Prix] |
[VENDU] HTC HD2 => Réparation ou pièces et accessoires. | [Vendu] iPhone 3G 8Go noir |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Souris Roccat Kone Aimo Remastered [DONS] M-ATX Thermaltake V21 |