|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Souris Logitech MX500 optique neuve (vendue) |
slowboy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 16:22:35 |
lecelte Transactions (0) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
slowboy Transactions (0) | jy vé ds 20 min
Message édité par slowboy le 25-03-2004 à 16:32:05 |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
slowboy Transactions (0) | malheureusement j'ai 2 chats .. |
Spo_OK Transactions (0) | parce qu'elle est blonde .. |
slowboy Transactions (0) | lolz elle est bonne celle la ..
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 17:19:29 |
slowboy Transactions (0) |
|
alpseb Transactions (13) | 30 ? sur paris c'est possible ? |
|
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | hum hum, tu la vends ou pas alors ??? Moi je suis toujours preneur --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
natp Punaise de sort !Transactions (0) | l'échangerais-tu ? je suis concouriste et j'ai de nombreux lots, tu peux me MP si tu veux avoir la liste. merci. |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | tu porte bien ton pseudo --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
slowboy Transactions (0) | je sais je fais de mon mieux .. mais je donne priorité aux gens sur Paris, bien que ca soit dur de caser un rdv lol
|
PatrickG Transactions (0) |
|
PatrickG Transactions (0) |
|
Message édité par slowboy le 30-03-2004 à 15:47:31 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | et pour la MX500 ? --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
slowboy Transactions (0) | ba j'attend la réponse de alp en main propre et toi té second parce que j'avais di 30 out et à 5? ya pas de carton, j'ai tel à la poste ils mon dit 8? alors c sur que comme je suis un étudiant fauché ca fé mal .. |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | la boite colissimo toute prete en format S coute 6.60 ?
PatrickG Transactions (0) | Ton objectif de 28-105 ne m'intéresse pas forcément, à combien fais-tu le boitier nu, avec le moteur tout de même |
slowboy Transactions (0) | 650? F3 + moteur |
PatrickG Transactions (0) | Quel est son état, car à ce prix-là il a intérêt à être nickel. Cela me paraît bien cher... |
slowboy Transactions (0) | ba déja le F3 d'occaz il tourne à 700? nu sur le net, moi jle vend moins cher et avec un moteur ..
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | laisse tombé j'ai trouvé mon bonheur sur LDLC --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
slowboy Transactions (0) | pfffffffffffffffffffffffffffffffff |
lecelte Transactions (0) | allez fait pas la tronche |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
alpseb Transactions (13) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |