Bonjour je revend cette alimentation Fortron 400W equipé d'un ventilo de 120mm(max 20db) et d'un nid d'abeille . elle ne chauffe vraiment pas, son ventilo est toujours inaudible et les voltages sont parfaits . Encore sous garantie environ 6 mois avec sa facture . je la cède a 45 euros fdpin.
raison de la vente ? (option cachée ) tu peux faire un screen de mbm en full load ? potards inside ?
tres bon prix, si j'avais su j'aurais pris celle la au lieu de la 350w ya deux jours
option laisse moi jusqu à 13h environ stp
Je prends si sur paris
salut , pas sur Paris donc j'envoi en colissimo . l'alim est pas branchée donc pas de screens , oui y'a des potars dedans . ralf69 ok, pas de probl option sur toi pour l'instant.
tu es d'où?
Je suis deuxieme sur le coup, et moi c'est pas une option.. attendons 13 h EDIT : Je suis aussi curieux de connaitre la raison de la vente...
je me place dans la file d'attente (donc 3ème place si j'ai bien suivi) preneur au prix demandé et aux conditions bien sur
dsl mais je n ai pas encore vendu la mienne (j'ai des personnes interresses mais rien de concrait pour le moment) donc je me retire. bonne vente
biarritz, aquitaine
ok alana alors c'est ton tour, je te mp ps: je la vend parce que comme je tune un peu mon pc je v en prendre une avec ventilos + leds ^^
bref je pars là pendant une semaine et pas d'accès au net donc si ça arrive jusqu'à moi je te la prends sans faute dès mon retour bonne continuation
ok, c'est notté et merci
toujours à vendre?