|
Auteur | Sujet : [ACH] Sound Blaster AWE64 ISA [Trouvé] |
---|
Dfoisafoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Dfoisafoir le 27-12-2004 à 15:20:28 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 15:20:04 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | G CA !!!!!! |
Dfoisafoir Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | il te faudrait une soundblaster pro ou 16 !!!
--------------- ------------------------------------------ |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | hum la référence dans 2 ou 3 jours je suis pas chez moi là |
Dfoisafoir Transactions (0) | Avant j'avais une ESS 1868, mais je l'ai donné à mon frère et je me vois mal aller déparailler son PC... --------------- Mon feed-back |
717 Transactions (0) | Je te propose une vraie SB16 ISA, 10 zorros. Tu es où ? |
Message édité par Dfoisafoir le 27-12-2004 à 15:34:42 --------------- Mon feed-back |
t@zz Transactions (0) | j'ai une super gravis ultra sound isa avec son 3d srs pour 10in ou une advance logic als 120 pour 10e in aussi ou les deux pour 15 in spa cher |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 15:38:47 |
Dfoisafoir Transactions (0) | Je n'en ai besoin que d'une. Et pour 10, j'espère bien un peu de pate thermique. Sinon, c'est pas grave, j'attendrai le retour des braderies au printemps --------------- Mon feed-back |
t@zz Transactions (0) | bon ben 9 in alors |
Dfoisafoir Transactions (0) | Je vais me faire un petit sondage en section hardware pour m'aider à choisir --------------- Mon feed-back |
Dfoisafoir Transactions (0) | L'AWE d'Oxygen3 prend de l'avance --------------- Mon feed-back |
Dfoisafoir Transactions (0) | Suite au sondage, je cherche précisément une Sound Blaster AWE64 ISA, voir en version Gold si on en trouve une. --------------- Mon feed-back |
damsxx Transactions (67) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Dfoisafoir : je crois que j'en ai une aussi je te confirme cette nuit et si c'est bon elle part demain avec le reste car pas pu y aller cet aprem --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Lol ben j'ai des cartons remplis de trucs donc bon Pour la carte je cherche ca dans la nuit ou demain matin et si je l'ai je te la poste avec le reste
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Dfoisafoir Transactions (0) | Ca marche!
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Alors le souci est que j'en ai plusieurs dans une boite lol et dedans un est Ko mais je sais plus lequel --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Dfoisafoir Transactions (0) | Et bien tire au hasard... --------------- Mon feed-back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ca roule sinon j'ai qques pentium en slot one au cas ou avec leurs cartes meres --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Dfoisafoir Transactions (0) | C'est bon à savoir.
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Alors en PIII j'en ai 3 de memoire
Dfoisafoir Transactions (0) | --------------- Mon feed-back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Dfoisafoir Transactions (0) | Non, en fait c'est un adaptateur qui permet de monter un proco en socket 370 sur une mobo en slot1 --------------- Mon feed-back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ha l'adaptateut slot one vers socket ou vice versa je sais plus nop j'ai pas ca --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Par contre j'ai une mobo a tester qui a le slot one et le socket integré ( faut deja la retrouver et la tester ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Dfoisafoir Transactions (0) | C'est pas grave. C'est juste que si un jour je décide de passer ma petite machine du PII au PIII je risque d'en avoir besoin.
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Surtout si tu as des chips bx j'ai eu que des emmerdes avec car faut vraiment que de la ram de qualité et composants idem --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Dfoisafoir Transactions (0) | Et surtout ne pas faire de connerie comme se demander pendant 1h pourquoi ça ne démarre pas alors qu'on a mal enfiché le proc...
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pov petit au fait tu as pas des boitiers no name pas cher a vendre ou echanger sans les alims --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ez3ki3L Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9126-1.htm |
Dfoisafoir Transactions (0) | cedxxxiv >> J'ai récupéré récemment une grande tour et une mini tour. Dans la grande tour, j'ai une A7V133 et un Duron 1200 et dans la mini tour, j'ai une cm MSI tout intégré avec un Celeron 366. Il faut que je vois ce que j'arrive à faire redémarrer. Mais je crois que mon grand frère va avoir besoin de la grande tour. En tout cas, je te tiens eu courant. Il n'y a pas d'alim dans la petite.
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Dfoisafoir : Tiens moi au jus vi pour la tour ca presse pas et si ca me prends j'envoie un pote a montgallet m'en prendre 5 et on en parle plus lol
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Thermalright SLK900a | [ACH]T610 - T630 |
[ACH] Carte graphique ATI 9600 GForce 4200,4400,4600,5700 | [ACH] Geforce 6800 |
[ACH] petite CG PCI, ventirad s7 | [ACH] HIS Radeon 9800 Pro IceQ 128Mo |
[ACH] prometeia ou vapochill | [Ach] lecteur DVD/Divx |
[Trouvé :D] Ecran plat (LCD/TFT) | [ACH] DD Maxtor >= 120 Go ... IDE classique .. |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Sound Blaster AWE64 ISA [Trouvé] |