|
Auteur | Sujet : [ACH] Sound Blaster AWE64 ISA [Trouvé] |
---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 23:43:12 |
Dfoisafoir Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Up de la nuit j'ai du scsi si ca te t'interesse ( enfin pas sur que je m'en separe encore mdr) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Dfoisafoir Transactions (0) | Un lecteur de disquette SCSI? Woaw! Je prends! --------------- Mon feed-back |
Dfoisafoir Transactions (0) | Sinon, je serais bien intéressé par ton PIII 500 KO donné à acheteur sympa --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 20:31:03 |
--------------- Mon feed-back |
Dfoisafoir Transactions (0) | Je prends le Win98SE CD+license de centvin51 pour 15in Message édité par Dfoisafoir le 25-12-2004 à 23:30:06 --------------- Mon feed-back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est clair aussi de mon coté je regarde le ventilo demain --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
centvin51 Transactions (77) |
Message édité par centvin51 le 26-12-2004 à 11:06:14 |
Dfoisafoir Transactions (0) | Le ventilo de 50x50, c'est pour mettre sur un rad de PII Slot1 donc 60x60 ça ne passe pas.
Message édité par Dfoisafoir le 26-12-2004 à 11:26:45 --------------- Mon feed-back |
Dfoisafoir Transactions (0) | Il me faudrait un petit tube de pate thermique aussi. Le ventirad de mon PII est posé sans pate et ça ne me plait guère.
Message édité par Dfoisafoir le 26-12-2004 à 11:34:29 --------------- Mon feed-back |
centvin51 Transactions (77) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | kikoooo
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Dfoisafoir Transactions (0) | Et bien c'est parfait!
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour la pate thermique j'ai pas ca de memoire mais si j'en retrouve quand je fais ton colis ben ca sera un bonus
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ygloor 5 ans de ForumTransactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ygloor ava bien tu peux faire affaire avec dfoisafoir c'est un super acheteur jamais eu de soucis et vu que toi tu es un super vendeur aussi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | T'as pas a t'en faire ils arriveront dans un carton blindé testé et approuvé --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
centvin51 Transactions (77) | moi aussi j'ai preparé l'enveloppe! |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | j'ai ca si tu veux:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | j'ai une carte son isa dispo
|
thekiller Transactions (1) | j'ai une crystal en ISA chez moi, je te donne la ref ce soir si tu veux ?
|
Dfoisafoir Transactions (0) | Chercher un driver, c'est pas trop grave. Le tout c'est qu'elle soit parfaitement compatible DOS et Win98.
Message édité par Dfoisafoir le 27-12-2004 à 15:20:28 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Thermalright SLK900a | [ACH]T610 - T630 |
[ACH] Carte graphique ATI 9600 GForce 4200,4400,4600,5700 | [ACH] Geforce 6800 |
[ACH] petite CG PCI, ventirad s7 | [ACH] HIS Radeon 9800 Pro IceQ 128Mo |
[ACH] prometeia ou vapochill | [Ach] lecteur DVD/Divx |
[Trouvé :D] Ecran plat (LCD/TFT) | [ACH] DD Maxtor >= 120 Go ... IDE classique .. |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Sound Blaster AWE64 ISA [Trouvé] |