|
Auteur | Sujet : [Pre CGP -Sondage] Ecrans lcd 22" Samsung 226BW |
---|
bo2by Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par bo2by le 25-01-2007 à 22:11:26 |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2007 à 22:10:58 ![]() ![]() |
-fleo- HUH?Transactions (0) | et dispo inexistante |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | décidement, computersmsa essaie de vendre en gros mais finalement c'est jamais intéressant (proco, lcd ..) ils ont pas choisi la bonne methode --------------- mon feedback , topic achat/vente |
bo2by Transactions (1) | apparement il est bloqué vis a vis de ces fournisseurs c'est bien ça? |
julos69 Transactions (0) | Ben oui, il a dit qu'il se fesait que 3 par produit, il pas pas vendre en perte non plus... Message cité 2 fois Message édité par julos69 le 25-01-2007 à 22:47:05 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
nero95170 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nero95170 le 25-01-2007 à 22:52:39 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | C'est vrai que la marge revendeur est faible mais 3 c'est pas possible. |
brainbugs Transactions (43) |
|
|
![]() Publicité | Posté le 25-01-2007 à 23:24:50 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Sinon, question au passage, ca vous fait pas peur d'acheter un ecran lcd sur internet ? perso j'ai toujours acheté mon matos info sur le net mais un ecran... |
badtom Transactions (0) | J'ai commandé le 226BW sur la Fnac hier soir et il a été expédié aujourd'hui ! J'ai du mal à le croire mais j'ai la facture et le numéro de suivi et tout et tout ! Je ferais un ptit test ce week end Message édité par badtom le 26-01-2007 à 00:24:39 |
twistou Les cons, ça ose tout ...Transactions (0) |
|
computersmsa Transactions (0) |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | te sens pas obliger de te justifier, je ne fait que relever ce que je vois et malheureusement je ne connais pas tes "antécédent"
Message édité par kiusuke le 26-01-2007 à 03:26:44 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | quand tu vois que la cgp d'ecran dell, ils ont gagnés 400 sur le prix, alors ici pour 15...vaut mieux chercher un autre fournisseur |
aure013 Transactions (0) |
exover Transactions (10) | manu_de_tryo> sauf que dell se fait des marges de malades |
|
metaliser Transactions (6) | |
badtom Transactions (0) | Je ferais un compte rendu avec photos quand j'aurais reçu mon 226BW demain --------------- Chaque jour compte |
wiglet Transactions (0) | on espere bien, a condition que ce soit bien le 226bw dans le paquet |
badtom Transactions (0) | je sais qu'il y a un risque d'erreur mais j'y crois à fond ! lol --------------- Chaque jour compte |
brainbugs Transactions (43) | fnac annone une garantie de 1an
|
ankou Transactions (2) |
|
mastic84 Transactions (163) | Mon acer TFT acheté à Rueducommerce, garantie sur site 1 an et garantie constructeur 3 ans par contre. |
badtom Transactions (0) | Apparement la Fnac a confirmé avoir eu des 226BW et aussi avoir tout livré --------------- Chaque jour compte |
wiglet Transactions (0) | merde, j'aurais du commander alors |
Message cité 1 fois Message édité par brainbugs le 26-01-2007 à 12:19:53 |
wiglet Transactions (0) | les moniteurs sont garantie Moniteurs 3 ans sur site faut lire jusqu' au bout |
ankou Transactions (2) |
|
|
allerailleurs Transactions (39) | 1 an est la garantie minimum des produits samsung selon ce lien, et comme les autres je lis 3 ans pour les moniteurs,
--------------- Mon feed |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (1) | Quand je vous dit que la garantie peut être un gros plus pour justifier un CG.
|
computersmsa Transactions (0) | Je confirme, pour toutes les marques d'écrans connues : 3 ans sur site par le constructeur Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 26-01-2007 à 13:47:02 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
michokodeluxe@gamers Transactions (0) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Clair, il n'y a pas à être désolé, tu t'es renseigné, ete rien que pour ça merci --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | c'est commandé à la fnac ca y est.
--------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (1) | Oui, idem, merci de t'être motivé pour nous. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | +1 et moi j'attend les premiers tests et je commande chez compu. --------------- . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Samsung contre Nokia N70 | [ACH 78] pour assoce humanitaire, 10 x écrans plats LCD 15" ou 17" |
[ach] Chargeur samsung | [VENDU] Cable Samsung --> Paris |
[VDS] écran samsung 15' HS | [VENDU] |
[vds] 1go DDR2 ou ech contre ddr1 3200 + 7600GT (clos) | [ACH] RIEN (trouvé) |
[VDS] Samsung X820 excellent etat | [VDS] Samsung D600 - MAL PRIX 23/01/2007 |
Plus de sujets relatifs à : [Pre CGP -Sondage] Ecrans lcd 22" Samsung 226BW |