|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SDRam, SoDimm, DDR, ECC Reg, Rambus ... Update & Promo 16/03/06 |
fnemo Transactions (4) | Update 16.03.2006 - 10:00
Message cité 3 fois Message édité par fnemo le 16-03-2006 à 10:05:44 |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 09:47:09 |
kalaille Transactions (0) | je suis interessé par > 1 x DDR EBD 512 Mo 20 /pce (à tester) |
fnemo Transactions (4) | va etre dur => j'ai pas de config pour
Message édité par fnemo le 01-03-2006 à 09:53:34 |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | ya jibbi sur smp-fr qui en cherche |
fnemo Transactions (4) | ah bah vais faire un topic la bas alors |
fnemo Transactions (4) | up |
grumman Transactions (8) | tu aurais pas une barrette de 512Mo en PC 2700 qui trainerais dans un tiroir a tout hasard ?
Message édité par grumman le 01-03-2006 à 11:40:02 |
fnemo Transactions (4) | bah t'as les elixirs
|
grumman Transactions (8) | possible de faire un echange car moi j'ai 1 x 256 Mo en PQI et 1 x 512 Mo en Elixir |
fnemo Transactions (4) | non désolé, je n'ai aucun besoin de ram donc si c un échange pourque je remette en vente derriere, j'y gagne que très très peu ... voire pas du tout |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 12:02:16 |
grumman Transactions (8) | hum bon bah je vais te prendre les elixir alors j'essaierais de revendre mes barrette de mon coter
Message édité par grumman le 01-03-2006 à 12:09:42 |
fnemo Transactions (4) | au mieux, je peux te faire 65in au lieu de 65out
|
grumman Transactions (8) | bon bah va pour le 65 in alors |
fnemo Transactions (4) | envoi moi un mp . moi je dois me préparer pour un rdv cette aprem |
jeanledidier Transactions (153) |
|
fnemo Transactions (4) | siemens, c de la noname labellisée, pqi, c de la marque ... mais bon, les prix n'ont pas été fait en meme tps
|
Devilous Transactions (0) |
les 2 x DDR Elixir 512 Mo PC3200 son tjr a vendre ??
|
fnemo Transactions (4) | a priori grunman les prend . J'attends le paiement |
grumman Transactions (8) | oui oui je prend les elixir |
|
fnemo Transactions (4) | jeanledidier: j'ai fais une compilation de mes topics donc certains prix ne sont pas trop à jour ... apresj e suis ouvert |
AxelDuck Transactions (5) | la 512 de drr c'est quoi comme fsb, tu peut le savoir sans la tester ?
--------------- Feedback à l'ancienne |
fnemo Transactions (4) | la EBD ? 2700.
|
AxelDuck Transactions (5) | okey, pas de soucis de ce côté là, le truc c'est que comme c'est pour le pc d'un ami, je ne peut pas prendre de risques, c'est pour ça que je faisais une propale au-dessus de ton prix
fnemo Transactions (4) | 65 euros fdpin ?
|
theboss3475 Transactions (351) | fnemo,t aurais pas de la ddr ecc reg 2700 voire 3200? |
fnemo Transactions (4) | non la seule 2700 que j'avais est partie semaine derniere . pas de 3200 désolé . |
AxelDuck Transactions (5) | je vais etr un peu juste avec le budget de mon ami, et je ne prefere pas prendre de risque, si tu as moyen de trouver de la ram fonctionelle @ 100% on avisera, mais je ne prefere pas tenter quand ce n'est pas mon argent
|
theboss3475 Transactions (351) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Preneur d'une 128Mo PC133 SoDimm à 15 out. En in ça fait quoi ? 17, 18 ?
Message édité par randolf le 01-03-2006 à 23:00:57 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fnemo Transactions (4) | Pour le port, c le texte de tous mes topics
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | OK donc pour moi c'est bon à 18 in. On passe en MP. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ah oui au fait, elle a combien de chips ta sodim ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fnemo Transactions (4) | euh 4 de tete . je l'ai pas sous la main et la flemme de la sortir ... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Bon, je vérifie et je te dis ça tout à l'heure.
Message édité par randolf le 02-03-2006 à 00:06:49 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
midrangdaymer Transactions (3) | Sur un vieux Imac, on met quoi ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Si c'est avec 8 modules de 16Mo je prends , si c'est 4 modules de 32Mo je laisse. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Carte mère Elite K7S5A HS -> 5 | [VDS]BH5 - DDR PC 3500 mushkin @ 72 FDP in |
[VDS] DD 40 Go IDE Maxtor à 20 euros - Paris | [VDS] amd 64 x2 3800+ annulé |
[VDS] Sapphire GTO2 prétesté overcloking Exceptionnel !! | [VDS] HI MD NH600 très bon état avec MD 1go |
[VDS] Carte satellite TechnoTrend DVB-S Premium | [VDS] Urgent vend N-gage QD !!! |
[VDS] Cartes Mémoires SDRAM 256 Mo - 16 in | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SDRam, SoDimm, DDR, ECC Reg, Rambus ... Update & Promo 16/03/06 |