Vente un DD IDE Maxtor 40Go en parfait état de focntionnement. Modèle récent diamondmaxplus ou qq chose comme ça.... merci ! Vente sur Paris RER Cité U seulement. Prix: 25 20 euros. Merci à tous ceux qui ont répondu pour l'estimation
15/20
à peine de quoi me payer un mars lol !
prends un mars glacé c'est plus rafraichissant suivant l'endroit où tu le mets tu peux le vendre, du moins essayer plus cher, tu verras, les 80go partent à 35/40
oui ok merci pour les conseils
j'ai vendu un pour 30 euros fdpout ya meme pas 1 mois ...
clair que sur hfr les prix sont tres bas,moi je vends sur ebay et j'achete ici(je sais spa bien)
up !!
up !
up
prend a 20
confirme que tu prends RER Cité U
si oui OK pour moi ==> passage MP
moi je voudrai bien te le prendre mais c ou ton rer, sinon tu pass pas par l'université de saint denis?
rer cité universitaire sur la ligne B
échange possible? regarde dans ma signature? sinon uniquement possible à cité u??
rien trouvé...
cite u, les halles
tu as une facture/garantie? combien de mo de cache? aucun cluster défectueux? les halles ca peut le faire pour moi
non, 2mo, aucun, ok les halles ==> mp
ok, ben je te tiens au courant car c'est pour ma soeur et elle cherche en priorité un 80go donc si tu as un acheteur avant, vas-y sinon je te contacte
je me retire car ma soeur préfére prendre un DD de 80go. bonne vente à toi
moi je prend a 25 in....screenshot HDTach possible?
paris seulement, dsl
ah bon
Je prends seulement, je ne peux pas sur cité U Je peux Montparnasse, montgallet, daumesnil, les halles
les halles OK mais j'ai un acheteur donc je te contacte si désistement
DD toujours dispo ou déja vendu ?
dispo
On coupe la poire en deux, entre 15 et 20, je suis preneur à 18 euros si toujours dispo
putain les mecs pour 2 euros !!!! lol !!!
Ben, c'est histoire de ... koâ...
Je retire ma propale, dsl,
il est gros ton smiley dis donc !!! lol !! sérieux j'ai un acheteur pour le moment
Tant mieux
7200 rpm ?