Reprise du message précédent :up
Disons 25 e In et je te met un ventilo comme tu recherches
ca marche
Je te Mp dans un moment
bourreau l'est déchainé
il ma oublier mais je reste un gros
non je t'ai pas oublie avec ton dayday de 10Go je le garde sous le coude a propos, Maj du 1° post
Edit : je cherche aussi en ach-ech un lecteur DVD en facon 'mange disc' c a d pas avec un tiroir Ca se nomme : Slot In
merci j'edit de suite
up
ender t as trouvé ton bonheur pour les petites configs? parce que j'ai 2 cm+proc qui m encombre....
huhu cay quoi ?
2 belles configs, depoussiérées et testées! Config 1: Carte Mere ASUS P3B-F +P3 450Mhz et son ventirad. Prix : 25 Euros. Config2: Carte Mere ASUS ME-99 +Intel Celeron 400Mhz Prix:20 euros.
bon fais moi signe si ca t interesse ! j habite la : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9523-1.htm
tain dommage poor le dayday
?? j peux envoyer en fait! veux m en debarasser lol!
-DD Maxtor 40 go 25 euros VENDU à sennenmout
un athlon 1.2 ghz HS ?
salut j'ai un celeron 700 avec son ventirad ça t'interesse ??
ah le dayday! les configs t interessent pas
poor l'instant, j'ai trouvay des procos ( cedrixx, linuxfan ) et je cherche un/des dayday de ~40Go IDE
combien ?
Serais tu serais intéréssé deux Abit AH6 (nues) + P2 350 + P2 266 ?
sont ils fonctionnels ? si oui cela depend du prix Edit : quel socket les abit quote de porc
j'ai un PII350 avec rad un PIII 550 rad un PIII 500 ventilo j'en ai un peu marre de les voir alors respectivement 5,12 et 10 euros si ça t'interesse.
J'ai 2 PII 266 et un PIII 533 (S370) si tu veux edit: et un rad pour le PIII éventuellement edit 2: les PII sont avec leur rad aussi (ils sont rivetés dessus)
CM fonctionnnels. Slot 1 Pourrais tu sur Paris ?
j'habite a bordeaux
ça ne me dérange pas n'hésites pas à me contacter, je suis dans une bonne période, je suis très arrangeant en ce moment