| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] proç socket 775 core2duo ou quad ou pentium e et 1x 2go ddr2| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] proç socket 775 core2duo ou quad ou pentium e et 1x 2go ddr2 |
tofclaire J'adore ça !Transactions (12) | Salut,
Message édité par tofclaire le 21-04-2012 à 15:07:18 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 15:33:48 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça !Transactions (12) |
vckbm tu destroye tout le mondeTransactions (26) |
El_diablo Transactions (769) |
samiramerci Transactions (21) | salut , un e7400 si tu veut http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 05:24:25 ![]() ![]() |
--------------- FEEDBACK |
samiramerci Transactions (21) |
samiramerci Transactions (21) | je t'offre un zalman avec (un peu à bricoler) mais les fdp seront à ta charge --------------- Feed-back |
tofclaire J'adore ça !Transactions (12) | le e6850 qui est largement superieur se vend dans les 35-40 donc je mettrais surement pas 40e dans un 7400 --------------- FEEDBACK |
El_diablo Transactions (769) | s'engage puis sors une excuse bidon pour annuler --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 20-04-2012 à 22:45:36 --------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça !Transactions (12) | donc je recherche toujours un cpu s775 minimum dans les dualcore e6700 ou c2d e7500 ... e6850 jusqu'à eventuellement un e8xx ou q6600
arno851 Transactions (6) | Salut, |
tofclaire J'adore ça !Transactions (12) | salut,
samiramerci Transactions (21) |
samiramerci Transactions (21) | mince j'ai pas vu que tu avait répondu sur mon topic.
--------------- Feed-back |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
seiya75 Transactions (66) | hello j ai un joli |
samiramerci Transactions (21) | billyboblutin je ne sais pas pour qui tu te prend mais les gens sont libre de se désister ! je sais ce ne sont pas mes affaires mais j'ai remarqué que tu parler au gens d'un air autin et dans plusieurs topic !!! Donc arrête de parler sur les tons que tu emploi stp merci ne vient pas pourrir le poste des autres sous prétexte que tu es "ancien" et que tu as "348" transaction , franchement on s'en fou et selon moi un admin devrait te sanctionner !
samiramerci Transactions (21) | ha oui et quand tu dit : moi quand je dis je prends j'assume jusqu'au bout. <-------- toi c'est toi nous c'est nous .
samiramerci Transactions (21) | Sinon tof , j'ai pas de support pour le tester mais je le passer 1h30 normal , il n'avait pas de soucis . De toute façon il marche nickel ça c'est sûr sinon je l'aurais précisé ou pas mis en vente .
heinze77 Transactions (29) |
tofclaire J'adore ça !Transactions (12) | trop tard pour le e7400 mais la ddr2 c'est une seule barette? si oui ça m'interesserai... --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] proç socket 775 core2duo ou quad ou pentium e et 1x 2go ddr2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach] Sony Xperia S | [Ach] APN de type Olympus Pen ou Pana GFx |
| [ACH] RIEN | [ACH] Boitier Thermaltake Armor A30, Scythe Big Shuriken/Samuel 17 |
| [ACH] LUMIA 800 CYAN OU NOIR | [ACH] fuji X10 ou Olympus XZ-1 ou Canon S100 |
| [Ach] - "kit" proc + CM + RAM 150/200€ | [ACH]CM AM2 AM2+ micro ATX |
| [TROUVÉ] 28/2.5 Tamron Adaptall | [ACH] rien |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] proç socket 775 core2duo ou quad ou pentium e et 1x 2go ddr2 | |