|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendu |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Quasiment tout est dans le titre, je comptais en faire un NAS, mais c'est beaucoup trop puissant et consommateur pour ca.
Message cité 1 fois Message édité par trididiziao le 06-03-2013 à 11:44:41 --------------- Pour le colocataires |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 11:40:58 |
anel2ka3 Transactions (0) | un prix du lot stp?
|
trididiziao London CallingTransactions (21) | Je suis à Paris ;-) Je suis en train de regarder ce que ca vaut, je fixe un prix d'ici 10 minutes. --------------- Pour le colocataires |
trididiziao London CallingTransactions (21) |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Je suis ouvert aux propositions, echange contre un NAS par exemple ;-) --------------- Pour le colocataires |
anel2ka3 Transactions (0) | est ce que je peut te poser une option dessus jusque disons dimanche ca m'interesse fortement |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Ouep, qu'est ce qui t'interesse, CM + RAM + Proc seulement ou avec bonus? --------------- Pour le colocataires |
anel2ka3 Transactions (0) | si tu rajoute la 8800GTX l'alim et le boitier a combien tu me laisserait le lot
|
trididiziao London CallingTransactions (21) | Le boitier c'est plus pour dépanner. Pour être tout à fait honnete, il contient lui même une config à base d'athlon 64 si ma mémoire est bonne. Donc si tu es un peu bricoleur, je peux envisager te ceder le tout, soit:
--------------- Pour le colocataires |
anel2ka3 Transactions (0) | allez a 150 sans le boitier juste
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 17:36:02 |
anel2ka3 Transactions (0) | peut tu me donner la puissance de l'alim stp |
anel2ka3 Transactions (0) | et question importante pour moi est ce que la carte graphique dispose d'une sortie HDMI |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Oula! Alors, dans l'ordre, de mémoire l'alim fait 500w, je confirmerai ca quand je l'aurai sous les yeux, je suis au bureau la.
trididiziao London CallingTransactions (21) | Et dans le boitier avec l'autre conf, il y a une fortron Green Power de 450w si ma mémoire est bonne, excellent rapport silence puissance. --------------- Pour le colocataires |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Format ATX, je comfirme. Détails ci dessous, c'était plutôt une carte haut de gamme.
Message édité par trididiziao le 23-03-2012 à 18:06:01 --------------- Pour le colocataires |
anel2ka3 Transactions (0) | ok ben si tu a tout les cables etc...
|
trididiziao London CallingTransactions (21) | Je sais pas de quels cables tu peux avoir besoin en plus, l'alim se relie à tout, apres, ya pas de DD ou de lecteurs... --------------- Pour le colocataires |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Apres, j'en ai peut être de coté genre des cables Sata... Je sais pas ce qui t'interesse en particulier. --------------- Pour le colocataires |
anel2ka3 Transactions (0) | ok ben je te prend une option dessus juske dimanche
|
sebw1 Transactions (2) | très bonne carte mère, j'en ai eu une jusqu'à temps qu'elle finisse par rendre l'ame.
|
trididiziao London CallingTransactions (21) | Effectivement, j'en etais très content, je suis passer sur une P6T puis sur un iMac. --------------- Pour le colocataires |
texnexx moué bofTransactions (0) | salut pourrais-tu me detailler les ref de ta ram ? 3x2giga ? 2x2 + 2x1gi ? cas ? Freq ? merci et le prix de la ram en vente seul si c'est faisaible ! |
trididiziao London CallingTransactions (21) | C'est, comme sur la photo 3*2 pour un totale de 6Go de DDR.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Canon 7D parfait état (ajout nlles photos) | [Vendu] Samsung Galaxy Spica |
[VENDU][31] Gainward Bliss 8800 GT 1Go Golden Sample OC | [Vendu]Canon EOS 60D ( + 50f1.8) |
Plus de sujets relatifs à : Vendu |