Reprise du message précédent :
Envoi direct ou RL ? Le pack CM + bundle pèse un peu moins de 2 Kgs
Je t’ai mp pour la cm
bah tu as tout les prix en cm x99 tu sais t'en trouve à 100 balles comme t'en trouve à 500 c'est hors budget pour lui c'est comme ça c'est tout mais le proco ça peut l'intéresser par contre. Si tu me fais une petite ristourne à 240 in il prend bien l'oc le proco ?
Ok pour 240in il prend 4.4GHZ À 1.2v sachant que j’ai pas affiné n’etant Pas un grand expert dans le domaine.
Bon j’ai trouver sur un autre topal hier soir à 215in finalement donc désoler Si tu vend de la ddr4 16gb par contre il en cherche
Hello Dazoulle, Répondu par mp; désolé, j'étais en déplacement hier... Carte toujours dispo.
J’ai plus rien pour ceux qui parle pour rien.
Hum ok.. Pas ma faute si il a trouver un moins chère sur un autre topal Business is business
mp
Je ne parle pas de toi dazouille mais bien de ton pote. On peu pas avoir un proco avec l’oc qui est bon au même prix ce qui est normal.
up
cc
500 je trouve ça cher , c'est le prix qu'elle coûtait neuve avant la flambé des prix , alors après je sais pas si il faut en tenir compte , bonne vente quand même
mais ça coûte chère une 1080 en ce moment
Oui y'a plus de stock . Vivement que les prix redeviennent normal , les personnes qui veulent se faire une config vont galérer !
Y'auras plus de stock, la prod est arrêter
ajout ram
Salut je te propose 100in pour la ram
Quelle modele ta ram ? Couleur je veux dire
bah avexir raiden ptn le prix de la ram en neuf bordel jvais la garder en fait
Je viens de voir que c’est toi qui pose l’annonce. Finalement tu ne vends plus
400 balles le kit 32 corsair mdr jvais attendre
y'a que toi pour annuler toutes les ventes mdr. Tu me vends du reve lol
...
à 100in c'était trop peu manière
Osef Ici c est oui non oui non
Tu avais pas vendu un écran 2560x1440 ? Je regarde un peu les prix où ça part. Tu avais vendu à combien ? Bonne soirée
pop si une fois, 550 je crois il y'a quelques temps
Yep. Merci. J'en chie à choisir un écran 1440p qui coûte pas un œil Bonne continuation
remise en vente de la ram
Up
Tu prends quoi à la place ??
Chez pas y’a un 5960x sur le fofo qui mfait de l’oeil