| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds] écran 21" SGI tube trinitron : tof inside!!! |
|---|---|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 20:57:38 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Télécharge Filezilla, pour commencer --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Enfin bon, au pire on peut attendre --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 21:48:49 ![]() ![]() |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Et Kiusuke nous donne l'URL ensuite alors --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | C'est quoi cete histoire de paillasson et autres carpettes ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
wolf019 Transactions (2) | Il y a l'OB officiel maintenant pour continuer ces discussions |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | oki wolf cet open bar ne reste open que pour les up dorénavent ^^ --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Et il va le rester --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | en fait ya qqun qui veut me le prendre 360? fdpin mé sa me fait chier et je sai pas si ups prend les fdpin de lécran (moin de 60? c bon plus c pas la peine ..) --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | C'est ça ou il pourrit chez toi --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | en fait non yen a dautre qui me le prenne mais bon c des amis donc prix dami oblige --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | "Y'a des amis qui veulent me le prendre mais comme je dois leur faire payer moins cher, j'essaye de trouver un autre acheteur" --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | tsss genre tu vend a un ami o même titre que les hfrien toi ... --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Bah non, mais si je dis "je te fais un prix", bah je le vends à mon ami et pas à un forumeur. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | o forumeur étan connaisseur je leur fai un vrai pri et o ami un vrai prix sacrifié ^^ (de toute fason c des connaisseur aussi donc --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | T'as pas compris je crois --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | oui bon aussi il comprend mon pote que jai qd m^^eme besoi de thune ^^ --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |