|
Auteur | Sujet : [SERVICE] Switch tester |
---|
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | Reprise du message précédent : Message édité par n0m1s le 04-07-2017 à 07:11:54 |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2017 à 07:11:38 ![]() ![]() |
- gab Transactions (8) | Je pourrais ajouter une poignée de Jailhouse le jour où le testeur repasse par chez moi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear Transactions (40) | Mets toi à la suite de la liste du coup |
- gab Transactions (8) | Non, c'est bien qu'il circule parmi ceux qui en ont besoin --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree Transactions (223) | Tu utilises quoi pour ton JH mod ? des o'ring ?
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab Transactions (8) | Oui, je n'ai plus la dimension en tête mais j'utilise bien des orings --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree Transactions (223) |
Ketill Transactions (17) | Ça en est ou ? |
SnowBear Transactions (40) |
chlorophylle_ Transactions (31) |
Navré du contretemps, j'ai envoyé mon MP un peu tard et Ahesaetr a mis un peu de temps à répondre, donc je suis parti en Islande entre-temps Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 15-07-2017 à 00:43:47 |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2017 à 00:43:31 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear Transactions (40) | Tout ça pour se la péter parce qu'il part en vacances .
|
chlorophylle_ Transactions (31) |
Merci pour le service et encore désolé du contretemps pour l'envoi Message édité par chlorophylle_ le 23-07-2017 à 23:06:56 |
acecel Transactions (1) | J'aimerais être ajouté à la liste d'attente |
Aesahetr Transactions (24) | Le testeur est arrivé au point relais, je récupère ce soir ou demain. |
SnowBear Transactions (40) | C'est fait |
Aesahetr Transactions (24) | Testeur récupéré vendredi !
|
Aesahetr Transactions (24) | Bon du coup j'ai eu des soucis de connexion Internet (vive les hameaux perdu dans la nature |
SnowBear Transactions (40) | Ou alors il inverse son tour avec celui après lui pour ne pas trop pénaliser la liste ? |
Aesahetr Transactions (24) | Je contacte les suivants sur la liste, j'enverrai au premier qui n'est pas en vacances |
SnowBear Transactions (40) | Par contre préviens moi si l'ordre de la liste évolue que je puisse mettre à jour le second post |
Aesahetr Transactions (24) | dolan est dispo, il prend la place de lothlor dans la liste. Message édité par Aesahetr le 07-08-2017 à 13:50:58 |
SnowBear Transactions (40) | noté ! |
lothlor Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
dolan Made in madininaTransactions (20) |
SnowBear Transactions (40) | Ha ! rapide en plus |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Le hasard!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Aesahetr Transactions (24) | Le hasard fait bien les choses, ca rattrappe un peu le retard que j'ai causé |
assuran Transactions (5) | |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Combien de temps peut on le garder?
dolan Made in madininaTransactions (20) | Je n'ai pas appris grand chose au final car je me faisais un bonne idée des différents switchs.
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Les silent black il y en a déjà. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Ce qu'il faudrait ça serait des silent clear. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Oui je sais, mais je ne voulais pas passer par massdrop.
Puree Transactions (223) | Ah my bad je pensais que tu disais : dispo = existe --------------- Mes Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |