Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[SERVICE] Switch tester

n°25785017
- gab

Transactions (8)
Posté le 22-01-2020 à 13:50:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cool, content que ça se soit remis en route :jap:
 
Essayons de revenir au rythme normal à présent :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 13:50:44  profilanswer
 

n°25785049
SnowBear

Transactions (38)
Posté le 22-01-2020 à 14:31:26  profilanswer
 

+1 :D

n°25787398
Leilu

Transactions (49)
Posté le 24-01-2020 à 17:07:00  profilanswer
 

Reçu. Manque rien au premier coup d'œil (rien qu'on sache déjà du moins avec le keycap et le switch blue d'en bas à droite).
Je fais un retour plus complet ce we.


Message édité par Leilu le 24-01-2020 à 17:07:25

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°25787521
SnowBear

Transactions (38)
Posté le 24-01-2020 à 19:24:11  profilanswer
 

En voilà une bonne nouvelle !

n°25788391
kF_juL

Transactions (34)
Posté le 25-01-2020 à 17:08:32  profilanswer
 

Coule !
N'hésite pas à revenir vers moi en MP quand tu es prêt :)

n°25790229
Leilu

Transactions (49)
Posté le 27-01-2020 à 12:44:04  profilanswer
 

Le linéaire est ce que je préfère ici notamment le MX silent red et le MX red avec QMX clips (pour le bruit bien que je perde un peu en sensation de frappe).
 
Le Black est un bon candidat mais je trouve qu'il faut trop d'effort pour presser une touche. Je pense que la frappe doit être fatigante bien que cela induise l'avantage de ne jamais enfoncer à fond et ainsi faire bien moins de bruit pour quelqu'un qui débuterait avec le mécanique (au moins pour le bottom-out car le top-up est toujours là).
 
J'ai jamais eu de switch clicky ailleurs que chez Kailh et je suis impressionné par la dégueulasserie du clic des Gateron Green et Blue. On dirait qu'une pièce cassée se balade dans le switch à chaque pression. :D
 
Du coup, j'ai inclus dans le testeur deux switchs Kailh clicky, à savoir un Kailh Speed Bronze (à la place du Blue manquant et un Kailh White (à sa gauche) afin que les gens puissent découvrir ce qu'un joli clic veut dire.
 
Le switch tactile c'est pas mon truc bien que si je devais donner un classement, je dirai Kailh Royal>Ergo Clear>MX Clear>Brown. Le Royal a vraiment le profil d'un tactile qui respire la qualité et qu'on imagine peu devenir du linéaire à cause de l'usure. Cependant, l'impossibilité d'y mettre un QMX Clip pour le faire un peu taire me ferait choisir le Clear.
 
J'ai trouvé la présentation en première page pas évidente pour se repérer avec la photo et le type de switch à part.
Du coup j'ai fait ça:
https://reho.st/preview/self/c851f9666330eb9a4a9e7d768252503190c57c6f.jpg
 
Libre à vous d'utiliser cette image et à me demander en cas de changement (je garde le ficher éditable photoshop sous la main).
 
Comme je n'ai pas de keycaps en trop à donner, j'ai mis la touche 1& à la place de la touche manquante.
 
Je pense recevoir le testeur ZealPC demain ou après demain pour m'arrêter sur un switch.
 
@kF_juL Envoi moi tes infos par MP (notamment ton adresse mail pour le relais). Je ferai partir le colis dans la semaine.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°25790234
SnowBear

Transactions (38)
Posté le 27-01-2020 à 12:50:26  profilanswer
 

J'ai maj le premier post avec ton image, merci ! :jap:

n°25790260
Leilu

Transactions (49)
Posté le 27-01-2020 à 13:11:13  profilanswer
 

L'image est cliquable si tu veux d'autres tailles. :jap:


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°25790298
SnowBear

Transactions (38)
Posté le 27-01-2020 à 13:41:41  profilanswer
 

Effectivement, la 800px sera mieux :lol:

n°25790335
kF_juL

Transactions (34)
Posté le 27-01-2020 à 14:15:07  profilanswer
 

Super ces retours.
Je sens que je vais avoir du mal à choisir...
Je te MP tout de suite. Merci pour tout !

mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 14:15:07  profilanswer
 

n°25791330
Leilu

Transactions (49)
Posté le 28-01-2020 à 13:00:15  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/05eb7e22edc97f91eaec0f9a357ef67a70637ea8.jpg
J'ai reçu le testeur ZealPC et mon choix s'est arrêté sur les Sakurios. Linéaire très souple avec un bruit discret qui me plaît beaucoup.
 
Pour information, les QMX clips ne vont pas sur les switchs ZealPC.
 
J'ai réussi à caser le testeur ZealPC dans le compartiment du bas du carton.
https://reho.st/preview/self/7c3545cb223f36f0b0514cc8613cac7503485465.jpg
 
J'ai aussi ajouté de quoi faire en sorte que le tester HFR ne bouge pas à l'intérieur du carton.
https://reho.st/preview/self/2998505c6525d97c4b661d2daedeca3093c7f115.jpg
 
Par contre, attention, sur le testeur ZealPC, un des keycap ne correspond pas au switch. Le "Tealios 67g" de l'avant dernière ligne est un Zilents 62g. C'est assez simple à repérer quand on compare avec celui du dessous, qui lui est bien linéaire.
 
Les keycaps du testeur ZealPC sont en ABS de qualité, bien épais. Ça permettra à HFR d'avoir un paramètre de test supplémentaire.
https://reho.st/preview/self/d6db4ca5cce244c79cd635c85bd39bfd26a0b9a0.jpg
 
Même si on est encore loin du clavier complet classique, on peut aussi maintenant s'amuser à comparer en terme de bruit l'influence du boitier sur lequel un switch est posé.
 
@SnowBear Veux-tu que je fasse un listing des caractéristiques des nouveaux switchs pour la fp ?
 
@kF_juL J'attends que tu choisisses le point relais. Je peux y aller cet aprem normalement.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°25791362
SnowBear

Transactions (38)
Posté le 28-01-2020 à 13:39:02  profilanswer
 

Citation :

@SnowBear Veux-tu que je fasse un listing des caractéristiques des nouveaux switchs pour la fp ?


 
Avec grand plaisir ! :jap:  :love:


Message édité par SnowBear le 28-01-2020 à 13:39:12
n°25791405
kF_juL

Transactions (34)
Posté le 28-01-2020 à 14:07:09  profilanswer
 

Waw mais ça devient une mine d'or ce colis :)
Ca va être dur de s'y retrouver pour un néophyte !
 
@Leilu je viens de choisir mon point relais !

n°25792390
Leilu

Transactions (49)
Posté le 29-01-2020 à 11:26:30  profilanswer
 

J'ai pas eu le temps de déposer le colis hier. J'essaie aujourd'hui.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°25792636
Leilu

Transactions (49)
Posté le 29-01-2020 à 15:04:11  profilanswer
 

Colis parti.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°25792702
Leilu

Transactions (49)
Posté le 29-01-2020 à 16:22:37  profilanswer
 

Citation :

| Tactiles
|  
| • MX Brown - Tactile, ressort 45 cN
| Un switch tactile sans clic. Ressort léger, bump tactile (bosse à mi-course) peu prononcé. Le plus léger des tactiles Cherry.
|  
| • MX Clear - Tactile, ressort 65 cN
| Un switch tactile sans clic. Ressort de dureté moyenne, bump tactile plus prononcé que le Brown.
|  
| • MX Ergo Clear (lubrifié) - Tactile, ressort 65g (~55 cN)
| Un MX Clear modifié avec un ressort plus léger et un slider lubrifié pour en améliorer la souplesse. Les stickers (verts) ont un but plus esthétique que pratique.
|  
| • ZealPC Zealios - Tactile, ressort 62g
| Léger, fluide et net, ressort légèrement plus lourd qu'un MX Brown, mais offre une expérience plus fluide avec un bump tactile plus marqué et un feedback plus franc. Version la plus légère des Zealios.
|  
| • ZealPC Zealios - Tactile, ressort 65g
| Bump tactile un peu plus marqué et bottom out (phase après le bump) assez légère.
|  
| • ZealPC Zealios - Tactile, ressort 67g
| Sensation de bump tactile "nette et franche" dès le début de la pression avec encore plus de souplesse en fin de course que le 65g.
|  
| • ZealPC Zealios - Tactile, ressort 78g
| Pour ceux qui préfèrent un MX Clear un peu plus léger mais avec un bump tactile plus gros et plus fluide que ce dernier. Tactile bump is round and snappy at the very top. Le bump tactile est franc tout en haut. Du début à la fin de la course, le ressort est plus lourd que toutes les autres variantes de Zealios.
|  
| • ZealPC Zilents - Tactile, silencieux, ressort 62g
| Léger, fluide et net, ressort légèrement plus lourd qu'un MX Brown, mais offre une expérience plus fluide avec un bump tactile plus marqué et un feedback plus franc. Version la plus légère des Zilents.
|  
| • ZealPC Zilents - Tactile, silencieux, ressort 65g
| Bump tactile un peu plus marqué et bottom out (phase après le bump) assez légère.
|  
| • ZealPC Zilents - Tactile, silencieux, ressort 67g
| Sensation de bump tactile "nette et franche" dès le début de la pression avec encore plus de souplesse en fin de course que le 65g.
|  
| • ZealPC Zilents - Tactile, silencieux, ressort 78g
| Pour ceux qui préfèrent un MX Clear un peu plus léger mais avec un bump tactile plus gros et plus fluide que ce dernier. Tactile bump is round and snappy at the very top. Le bump tactile est franc tout en haut. Du début à la fin de la course, le ressort est plus lourd que toutes les autres variantes de Zealios.
 
| Tactiles avec clic
|  
| • Gateron Green - Tactile, clic, ressort 80 cN
| Une copie conforme du Cherry MX Green, avec retour tactile (bosse à mi-course) et sonore (clic à mi-course). Ressort moyen-dur, bump tactile peu prononcé.
|  
| • Gateron Blue - Tactile, clic, ressort 50 cN
| Une copie conforme du Cherry MX Blue, avec retour tactile et sonore. Ressort léger, bump tactile peu prononcé.
|  
| • Kailh BOX White - Tactile, clic, ressort 60g
| La qualité du clic bien prononcé et net vient d'une barre métallique venant frapper la chambre du switch. Il a été rapporté que les switchs Kailh ont tendance à abimer voire fendre les keycaps. Personnellement, depuis les Kailh V2, je n'ai rencontré aucun souci de ce genre et je n'ai pas l'impression de devoir davantage forcer pour mettre un keycap sur un stem Kailh comparé à un Cherry MX. Par contre, le switch m'a semblé très légèrement plus dodu que les autres : parfois, on a du mal à les faire rentrer dans la plate.
|  
| • Kailh Speed Bronze - Tactile, clic, ressort 65g
| C'est un switch "speed", l'activation se fait à 1.1mm de course sur une course totale de 3.5mm contrairement aux 1.4mm traditionnels nécessaires avec un switch non speed. L'abandon du stem au format "BOX" (le carré autour de la croix) caractéristique des switch Kailh ne rend pas ce switch compatible avec le QMX clip : la chambre (housing) du switch n'est pas compatible.
 
 
| Linéaires
|
| • MX Black - Linéaire, ressort 60 cN
| Un switch linéaire, donc sans bosse tactile ni retour sonore (clic). Ressort de dureté moyenne.
|  
| • MX Red - Linéaire, ressort 45 cN
| Un switch linéaire, donc sans bosse tactile ni retour sonore (clic). Ressort léger. Le plus souple de tous les switchs Cherry.
|  
| • Gateron Black - Linéaire, ressort 55 cN
| Une copie du Cherry MX Black linéaire, avec un ressort un peu plus léger et un slider légèrement plus lisse qui réduit la friction.
|  
| • ZealPC Tealios - Linéaire, ressort 67g
| Les Tealios sont une amélioration des Gateron linéaires. Le stem est moins branlant (effet wobble) et l'expérience est un peu plus douce que ces derniers.
|  
| • ZealPC Healios - Linéaire, silencieux, ressort 67g
| Ces switchs intègrent un pare-chocs silencieux repensé pour atténuer les sons bottom-out et top-up.
|  
| • ZealPC Sakurios - Linéaire, silencieux, ressort 62g
| Ressort plus léger que les Healios. Son légèrement différent.
|  
| • ZealPC Roselios - Linéaire, silencieux, ressort 67g
| Son encore légèrement différent des Healios.


 
 
J'ai eu un peu de mal à traduire certains termes et je ne me rappelle pas assez des différences subtiles entre les 3 derniers linéaires pour les décrire convenablement. J'ai mis la résistance des ressorts en gramme et pour le bottom out à chaque fois. Il faudrait peut-être tout mettre en gramme et confirmer qu'il ne s'agisse pas de la résistance d'activation pour ceux qui étaient déjà décrits.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°25793585
Leilu

Transactions (49)
Posté le 30-01-2020 à 13:09:44  profilanswer
 

Pourrais-tu ajouter en fp la petite mise en garde quant à la mauvaise nomenclature du switch Zilents 62g du testeur ZealPC qui a un keycap Tealios 67g stp ?
 
Et ajouter aussi que les keycaps du testeur ZealPC sont en ABS stp. Ça permettra aux néophytes de constater la différence.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°25793643
SnowBear

Transactions (38)
Posté le 30-01-2020 à 14:04:31  profilanswer
 

stp fais moi le texte à mettre :D  
 
Mais oui on peut rajouter toute les mise en garde / explications nécessaires histoire que tout futur testeur puisse comprendre au mieux ce qu'il teste :D

n°25793661
kF_juL

Transactions (34)
Posté le 30-01-2020 à 14:16:02  profilanswer
 

<3

n°25794003
Leilu

Transactions (49)
Posté le 30-01-2020 à 19:49:18  profilanswer
 

Le testeur ZealPC est pourvu de six types de switchs (douze si on compte les différents grammages du ressort), répartis de la manière suivante :
https://reho.st/medium/self/1781b7dac27a3c240a7b8ad0358db4c11a4954eb.jpg

 

Les touches du testeur ZealPC sont en plastique ABS. Cette matière est généralement moins cher, souvent brillante, facilement dégradable car sensible aux agressions chimiques. Les touches faites de cette matière plastique sont généralement plus fines que leurs homologues en PBT et produisent un son généralement plus aigu.

 

Vous pouvez vous amuser à comparer, en terme de bruit, l'influence qu'a le boitier sur lequel un switch est posé. Ayez cependant en tête qu'avec ces deux supports, on est encore loin du clavier complet classique qui en fonction de sa structure et de la matière des éléments qui le constituent, changera du tout au tout l'acoustique de votre frappe.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 30-01-2020 à 20:07:29

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°25794019
Leilu

Transactions (49)
Posté le 30-01-2020 à 20:04:40  profilanswer
 

A vous de me dire si je ne dis pas trop de bêtises.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°25794827
SnowBear

Transactions (38)
Posté le 31-01-2020 à 16:11:10  profilanswer
 

Mis à jour :jap: .
 
Et en relisant je viens de voir qu'il y avait des 4 KAILH "Choc" Low profile + caps associés (offert par DarkPenguin) , c'est toujours les cas ?

n°25794854
ironbaptou

Transactions (26)
Posté le 31-01-2020 à 16:38:35  profilanswer
 

Merci Leilu pour l'ajout ! c'est super sympa pour tout le monde !
 
Du coup j'hésite à me remettre dans la liste si ça ne dérange personne ?

n°25794862
Leilu

Transactions (49)
Posté le 31-01-2020 à 16:44:07  profilanswer
 

SnowBear a écrit :

Mis à jour :jap: .

 

Et en relisant je viens de voir qu'il y avait des 4 KAILH "Choc" Low profile + caps associés (offert par DarkPenguin) , c'est toujours les cas ?

 

Oui dans un sachet. J'ai pas testé par contre.
Par contre je m'aperçois que dans ton listing il y a 1 Gateron brown partiellement découpé pour montrer le fonctionnement d'un switch (offert par SnowBear).
Je l'ai pas vu mais j'ai pas fait attention. Il est peut-être dans le sachet avec les switchs non montés. Si tu pouvais confirmer stp, kF_juL.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 31-01-2020 à 16:51:56

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°25794875
SnowBear

Transactions (38)
Posté le 31-01-2020 à 17:05:34  profilanswer
 

Ok :jap:
 
ironbaptou je te remet dans la liste, pas de soucis !

n°25794882
kF_juL

Transactions (34)
Posté le 31-01-2020 à 17:11:40  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 Si tu pouvais confirmer stp, kF_juL.


 
ahah ça commence à me faire peur, trop d'infos, trop de composants !

n°25797586
kF_juL

Transactions (34)
Posté le 03-02-2020 à 10:18:05  profilanswer
 

Hello, bien reçu le colis, intact et tel que décrit précédement.
 
C'est avec beaucoup d'attention que je fais mes essais. Pas évident de trouver ce qui nous correspond avec seulement quelques touches éparses.
 
Je fais un retour complet prochainement !

n°25797878
x1fr

Transactions (4)
Posté le 03-02-2020 à 14:39:34  profilanswer
 

:hello:
 
Je découvre le topic, sympa l'initiative!
 
Intéressé pour prendre la suite dans la file svp


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°25798056
SnowBear

Transactions (38)
Posté le 03-02-2020 à 17:25:27  profilanswer
 

Ajouté ! ;)

n°25802236
kF_juL

Transactions (34)
Posté le 07-02-2020 à 11:50:08  profilanswer
 

J'arrive bientôt à la fin de ma semaine de tests.
Que d'enrichissements ! Me voilà plongé dans l'univers impitoyable des claviers mécas.
Je remercie Leilu et fneuf qui m'ont aiguillé et ont répondu à mes premières questions en MP.
 
Mon bilan est le suivant.
 
Ce que je ne veux pas

  • des switchs trop bruyants, trop "gras"
  • des switchs clicky


Ce que je veux

  • des switchs silent dans la mesure du possible
  • du linéraire, voire du tactile mais léger


 
J'ai en effet une petite hésitation : j'adore vraiment la sensation des Healios / Sakurios / Rosélios puis des Cherry MX Red Silent, MAIS, à l'usage (jeu, traitement de texte), j'ai cette crainte qu'il me manque ce petit quelque chose sous le doigt.
Il faut rappeler que je viens d'un Razer Ornata Chroma, qui propose un gros retour tactile + clic, le gap est donc énorme.
 
Du coup, c'est là que j'ai un peu de mal à faire mon choix : je ne suis pas encore sûr d'avoir trouvé le bon compromis entre le linéaire et le tactile.
 
Les Cherry MX Clear avec le QMX peuvent s'en rapprocher (sans QMX ils sont trop audibles pour moi). Pareil avec les MX/Gateron Brown, léger retour tactile satisfaisant mais il faut des QMX sinon c'est pas possible... Au passage, je trouve que les rings, la plupart du temps, réduisent trop la course pour les tactiles.
 
Conclusion à date
1/ si je devais choisir la facilité, je placerais les Cherry MX Red Silent en première position car à l'essai ils sont très satisfaisants sous le doigt. Bonus, je sais qu'à priori j'aurais + de facilité à trouver mon clavier sans forcément devoir retourner Internet (ou mon porte-monnaie). La série linéaire de ZealPC est séduisante, mais apparemment moins courante à trouver ou tout du moins plus onéreuse.
2/ j'ai quand même la crainte de manquer d'un tout petit retour tactile et pour cela, j'ai beaucoup de mal à me positionner. Les MX Clear ou MX/Gateron Brown sont cools, les Zilents aussi... Je n'arrive pas à trancher.  
 
Autant je commence à vraiment avoir une idée précise du clavier que je recherche (format, matériaux, etc.) autant sur les switchs c'est impossible d'être ferme.
Je pense qu'il me faudrait tester ces switchs en condition pour trancher définitivement... J'hésite à acheter un Red Silent sur Amazon pour tester et le renvoyer après quelques heures de jeu afin de commander un truc costaud.
 
Si vous avez des avis / retours, je prends avec attention :)
 
EDIT : je n'ai pas parlé des caps. Les PBT fournies ne sont pas du tout de mon goût. Autant j'aime leur revêtement (légèrement granuleux), autant je déteste leur consistance : ils sont fins, ils vibrent. Je préfère nettement les touches du testeur ZealPC : même si elles sont brillantes et à priori de moins bonne qualité, elles sont denses, épaises, robustes.


Message édité par kF_juL le 07-02-2020 à 12:56:27
n°25802270
- gab

Transactions (8)
Posté le 07-02-2020 à 12:17:50  profilanswer
 

L'achat pour test & retour c'est un peu moche, je conseille pas :/


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°25802288
kF_juL

Transactions (34)
Posté le 07-02-2020 à 12:30:48  profilanswer
 

J'ai pas trouvé mieux, aucune boutique ne permet de tester les produits... :(

n°25802825
Dhualyn

Transactions (11)
Posté le 07-02-2020 à 19:48:13  profilanswer
 

Bonsoir, c'est toujours d'actualité ?


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°25802835
SnowBear

Transactions (38)
Posté le 07-02-2020 à 20:08:39  profilanswer
 

oui :jap:

n°25802920
Dhualyn

Transactions (11)
Posté le 07-02-2020 à 21:35:21  profilanswer
 

Je veux bien participer. Un grand merci à vous.


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°25802942
SnowBear

Transactions (38)
Posté le 07-02-2020 à 21:51:55  profilanswer
 

C'est fait !

n°25808128
Leilu

Transactions (49)
Posté le 12-02-2020 à 18:49:22  profilanswer
 

Avec l'arrêt de reho.st je te redonne les images que j'ai pour la fp.
 
https://i.imgur.com/QFzwolV.jpg
https://i.imgur.com/kxmxX8J.jpg


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°25808130
SnowBear

Transactions (38)
Posté le 12-02-2020 à 18:50:15  profilanswer
 

Ho merde oui !

n°25808264
- gab

Transactions (8)
Posté le 12-02-2020 à 20:42:59  profilanswer
 

J'ai peut-être encore les images du tout début, je vérifie demain :jap:

 

Autrement y a peut-être moyen que Sly permette de récupérer ça, au moins temporairement, si j'ai pas trop mal suivi.


Message édité par - gab le 12-02-2020 à 20:43:39

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°25808707
SnowBear

Transactions (38)
Posté le 13-02-2020 à 09:57:56  profilanswer
 

Bon...
 
2/3 images sont revenues, si tu as les autres - gab je veux bien :D .
 
J'irais uploader tout ça sur un S3 en attendant faute de mieux.

n°25811898
SnowBear

Transactions (38)
Posté le 16-02-2020 à 13:46:15  profilanswer
 

Bonne nouvelle !
 
J'ai remis toute les photos (hébergées sur un S3).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] switch 24 ports [VDS] boitier NZXT Switch 810 – Blanc
[ACH] Service de réparation carte graphique ?[VDS][31] ddr3 2133 kingston, g, tapis goliathus xxl
[ACH] Service d'impression 3D pour Delider[VDS] Switch TP-Link tl-sg1005d
[ACH] Switch Tester[ACH] Switch Gigabit 8 ports
[SEV] Service de DELID [+test] [VDS] GTX480 WC ( hs ) et GTX295 WC ( hs )
Plus de sujets relatifs à : [SERVICE] Switch tester


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR