| |||||
| Auteur | Sujet : [SERVICE] Switch tester |
|---|---|
Puree Transactions (223) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 23:27:10 ![]() ![]() |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Il y a tant de différence que ça entre des 65g et des 62g? (Oui j'ai toujours ton clavier en tête --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Puree Transactions (223) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Je viens de MP le suivant sur la liste (LaPointe) pour l'envoi du tester --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
LaPointe Roule toujoursTransactions (9) | C'est en cours --------------- LaPointe |
- gab Transactions (8) | Ça fait plaisir de voir que ça circule bien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | hey ! --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
SnowBear Transactions (40) | C'est fait |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
SnowBear Transactions (40) | Le mec qui se tape l'incruste ! |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 21:02:18 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ça t'apprendra à dire des trucs en public comme ça devant tout le monde --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
SnowBear Transactions (40) | C'est mort alors !
|
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Ce topic va finir en mariage --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (14) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (9) | Switch tester bien récupéré au relais colis, merci Tizen --------------- LaPointe |
sackboy22 Transactions (12) | Je me mets dans la liste pour recevoir le switch tester, solution la plus simple plutôt que de chercher des claviers un peu partout pour tester.
|
y@kuz@r Transactions (41) | Flag |
SnowBear Transactions (40) | je viens de t'ajouter sackboy22 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (9) | MP envoyé à snoopy, je devrais expédier le switch tester entre mercredi et la fin de la semaine --------------- LaPointe |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Yep Mp reçu, hâte d'avoir la bête --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
tarasklerouge Transactions (2) | Je veux bien rejoindre la file d'attente.
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
SnowBear Transactions (40) | C'est fait |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Le taulier je sais pas quels Switch il a mais il réagit vite --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
SnowBear Transactions (40) |
Puree Transactions (223) |
SnowBear Transactions (40) | Mais non !
|
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Colis reçu, je test ça ce weekend et je fais tourner au prochain --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
LaPointe Roule toujoursTransactions (9) | Nickel --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (9) | À noter au passage que le colis a pris du poids depuis la rédaction du 1er post, il fait un peu moins de 600g, donc 6,90€ de Colissimo --------------- LaPointe |
blue sky Happiness only real whensharedTransactions (1) | C'est moi le prochain, mais prends le temps de bien essayer. Dolan m'a dit qu'il y avait une différence entre taper quelques essais sur le tester et un usage quotidien |
SnowBear Transactions (40) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (9) |
--------------- LaPointe |
y@kuz@r Transactions (41) | Et colissimo est bien plus rapide que MR |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | J'ai contacté blue sky pour avoir son adresse et lui envoyer le switch tester --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (40) | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par Demons_vols le 08-12-2017 à 09:47:22 --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
blue sky Happiness only real whensharedTransactions (1) |
|
xiky Transactions (8) |
|
SnowBear Transactions (40) | xiky et Demons_vols c'est fait !
|
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Nope il part demain, de ma faute grosse rage de dent je devais le poster hier mais dans mon état j'ai zappé. Je le poste demain --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
SnowBear Transactions (40) | Oky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |