| |||||
| Auteur | Sujet : [SEV] Service de DELID [+test] |
|---|---|
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Reprise du message précédent : Message édité par FullTrickz le 24-02-2018 à 18:28:22 --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 18:19:43 ![]() ![]() |
lopstyle Transactions (0) | Salut FullTrickz, |
FullTrickz DelideurTransactions (122) |
Slash782 Transactions (13) | Hello.
|
ze_fraggeur Transactions (0) | Hello, j’ai pu profiter du service de delid proposé par Fulltricks. J’avais mon core i7 7700k qui chauffait beaucoup et le gain est très appréciable ! De -15 à -20 degrés, je peux enfin l’overclocker correctement. |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | @Slash782: sacrée expérience ^^ bravo en tout cas pour le résultat ! @ze_fraggeur: Merci pour ton retour. Sympathie partager --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Slash782 Transactions (13) | Bon j'ai pu faire tester tout ça. C'est le CPU qui est mort. |
jeffk Transactions (87) | Salut, pour le paiement en crypto, tu prends du Nano (xrb) ? |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | @Slash782: je t'ai envoyé un mp... @jeffk: Possible oui --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
jeffk Transactions (87) | Ok, bon je dois trouver le CPU avant |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 17:52:59 ![]() ![]() |
al_exe_ HUMTransactions (12) | Hello,
--------------- > Topic de ventes < |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Salut ! Oui je pense que ça peut être un bon compromis. --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
al_exe_ HUMTransactions (12) | Hello,
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Mondial Relay si tu veux pour ton envoi. --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Premier Delid d'un LGA 2066 ! --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
qlex Transactions (43) |
--------------- Feedback |
mavalou Transactions (112) | Bonjour à tous,
|
qlex Transactions (43) |
qlex Transactions (43) |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Effectivement c'est compacte ! --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Gamer246 ocpc Transactions (0) | Bonjour à tous |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Merci pour ta proposition, je te dis ça en MP.
Message édité par FullTrickz le 20-03-2018 à 21:44:41 --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Oric93 Transactions (13) | Bonsoir à tous, |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Merci Oric ! --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
al_exe_ HUMTransactions (12) | Plop,
nomihs à part le végétalisme làTransactions (207) | Coucou ici
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Murderkrow Transactions (5) | Salut
|
scrumpz Transactions (26) | c'est un peu cher comme service sachant que le delid coute 30€ sur caseking :s J'étais intéressé mais 30€ fdp compris bah autant se l'acheter directement. bon c'est pas au niveau de grosbill ceci dit https://www.grosbill.com/3-processe [...] formatique Message édité par scrumpz le 08-04-2018 à 15:09:03 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | @Murderkrow: Je t'envoie un MP --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Ptitraisin Transactions (1) | Yop J'ai fait delider en mp mon 4790k par Fulltrickz, personne tres sympathique. Avant, je l'avais overclocké à 4.5 Ghz pour 1.23 V avec un Noctua nh-u12p se2 et les ventilateurs à fond (1000- 1500rpm) _OCCT : au bout de 1m30s, j'atteins les 87°c et occt s'arrete tout seul sinon ca continue de monter Apres le delid : Un grand merci à Fulltrickz pour ses services. J'avais peur que le 4790k passe pas à l'été Message édité par Ptitraisin le 10-04-2018 à 07:27:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
scrumpz Transactions (26) |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ysilog Transactions (0) | sauf que la il s'agit pas de l'outil mais d'un service.
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 14-04-2018 à 22:44:47 |
scrumpz Transactions (26) |
Je sais que c'est pas non plus excessif à mort c'était une remarque car je cherchais à comprendre c'est pas un troll. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
anzu29 Transactions (1) |
|
sarsel33 Transactions (11) | Salut FullTrickz
|
mnbz Transactions (1) | Salut Fulltrickz !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |