|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS][SERVICE] Avoir LDLC Paris de 159 (RDV au magasin) |
CocoRambo Transactions (11) | Salut à tous,
Message édité par CocoRambo le 20-02-2007 à 20:14:56 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 23:12:00 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | Très intéréssé!
|
CocoRambo Transactions (11) | Il est noir
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | Oups je me suis trompé de modèle...
|
CocoRambo Transactions (11) | Ok merci quand meme |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | allez on va upper pour te trouver un acheteur rapidement
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
CocoRambo Transactions (11) | te moque pas trop de moi
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | je me moque pas
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
CocoRambo Transactions (11) | Et super spacieux |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 23:54:37 |
CocoRambo Transactions (11) | Mon bureau est quand meme un peu plus cher que le boitier |
CocoRambo Transactions (11) | Allez up pour un bon boitier bien grand pour ceux qui veulent de la place |
CocoRambo Transactions (11) |
|
CocoRambo Transactions (11) | up du matin |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
CocoRambo Transactions (11) | Bon ba finalement c'est un Avoir LDLC Paris de 159 que je vends à 159
|
VintarJD Transactions (0) | c'est quoi l'interet d'acheter un avoir au meme prix de sa valeur? ( y a surement une raison mais je vois pas la ) |
bo2by Transactions (1) | si j'ai bien comprit, tu vend un avoir de 159 au prix de 159?
Message édité par bo2by le 20-01-2007 à 15:05:29 |
CocoRambo Transactions (11) | 1 est un 1 je vois pas pourquoi un avoir perdrai de la valeur ? C'est juste que dans l'immédiat j'ai rien de spécial a acheté a LDLC... Donc autant que ca profite a quelqu'un plutot que de me forcer à acheter kkchose dont je n'aurai pas l'utilité Message édité par CocoRambo le 20-01-2007 à 15:06:52 |
VintarJD Transactions (0) | bah , pouquoi un mec t'acheterai un avoir si ca lui coute aussi cher de faire sans? |
VintarJD Transactions (0) | a la limite tu le vend 150 euro , et encore , je doute que tu trouve preneur... |
CocoRambo Transactions (11) | Pour m'arranger ?! Je vois ce qui a de si extraordinaire la dedans... |
VintarJD Transactions (0) | bon bah , bonne chance , mais ca risque d'etre difficile a vendre |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (9) | c'est clair ! ya aucun intéret ^^ |
VintarJD Transactions (0) | Disont que l'acheteur prend le risque d'une transaction raté , d'achete un avoir non valide , et en plus il paye les fdp pour le cheque , donc paye plus cher que sans
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Euh... Tu peut dejà clore le topic, si c'est pour vendre 159 un bon d'achat de 159
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | a la rigueur tu attend devant le magasin ou dedans et si tu le vend a qqun qui veut s'acheter du matos ça devrait pas déranger ldlc normalement --------------- mon feedback , topic achat/vente |
VintarJD Transactions (0) | Ouai enfin , rester 2 heures devant le magasins a attendre que quelq'un achete pour plus de 160 euro et accepte son avoir ^^ |
CocoRambo Transactions (11) |
|
MAVERICK711 Transactions (0) | Salut, tu peux dire quel est l'interet de depenser 159 Euros pour acheter un avoir de 159 euros?? Autant aller direct chez ldlc , Dépenser ces 159 euros sans passer par toi, Enfin c'est pas comme ca que tu le vendras. Je cherche pas a poluer, mais qd meme c'est irréel comme truc. |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Je déteste ce système d'avoir, surtout avec une durée aussi courte. Je vais voir s'il me faut un truc chez LDLC, mais a priori pas pour ce montant.
--------------- Mon feedback | Mon topic |
VintarJD Transactions (0) | Moi aussi Up de soutien , je comprend ta situation , pas d'achat a faire et un avoir de 160 euros quand meme , ca doit etre chiant a gerer mais ...
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
MAVERICK711 Transactions (0) | Ton avoir il n'a de valeur que si tu veux acheter du matos informatique, ce n'est pas le cas apparemment . Si tu veux te faire des sous pour acheter autre chose, vends cet avoir a un bon prix mais pense que l'acheteur de celui-ci doit y trouver un interet aussi vends le en dessous de 159 euros, ce qui constitue un interet pour l'acheteur mais pas trop bas non plus pour ne pas te faire avoir (houla elle est bonne celle la!!) Message édité par MAVERICK711 le 20-01-2007 à 16:16:23 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
CocoRambo Transactions (11) | En fait j'ai du mal m'expliqué et c'est vrai que je l'ai précisé du tout d'ailleurs... En fait je veux juste un rendez vous a LDLC avec quelqu'un qui compte dépenser plus que 159 donc il ne payera pas plus que 159 pour avoir l'avoir... |
MAVERICK711 Transactions (0) | En fait tu veux qu'on te verse les sous a toi plutot qu'a LDLC?? Remarque c'est pas bete.
|
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | je vais me répeter, mais il existe des gens qui aiment rendre service... --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |