| |||||
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS|ECH] Stock serveurs & composants (update 06/02/10) - braderie ISP| Auteur |  Sujet : [VDS|ECH] Stock serveurs & composants (update 06/02/10) - braderie ISP | 
|---|---|
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17)  | Reprise du message précédent : Message édité par dragful le 26-01-2010 à 19:54:17 --------------- TOPIC VENTE/ACHAT  | 
Publicité  | Posté le 26-01-2010 à 19:53:54   ![]() ![]()  | 
fnemo Transactions (4)  | Dis moi précisemment ce que tu veux puis on voit car là je suis un peu perdu : tu veux quoi dans ton ISP ?  | 
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17)  | un seul disque dur de 40 go le proco d'origine et 3 barettes de 256 chacune de ram
 Message édité par dragful le 26-01-2010 à 19:58:46 --------------- TOPIC VENTE/ACHAT  | 
fnemo Transactions (4)  | sur les photos il n'y a qu'une seule 256. Donc tu veux 1 Go au total
  | 
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17)  | 
fnemo Transactions (4)  | on passe en MP pour les coordonnées / rdv ?
  | 
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17)  | ANNULATION ... dsl on vient de me proposer un nas intéressant je suis désolé du coup je vais pas te prendre ton serveur ca va faire too much pour moi
 --------------- TOPIC VENTE/ACHAT  | 
fnemo Transactions (4)  | as you wish. tant que je ne fais pas la route pour rien ...  | 
digital_flea Transactions (0)  | 14Kg ... cool ... ca rentre dans les 30kg du R1 de la poste.
  | 
fnemo Transactions (4)  | Alors tu as déjà un port 100 Mbps par machine
  | 
Publicité  | Posté le 26-01-2010 à 21:29:32   ![]() ![]()  | 
digital_flea Transactions (0)  | ca y est 3H du mat' c'est l'heure de se lever ... enfin moi je vais pas tarder a aller me coucher   | 
fnemo Transactions (4)  | Bon, de base les ISP vont être à 100 € la paire + les 25€ de livraison.
 Message édité par fnemo le 27-01-2010 à 04:02:10  | 
digital_flea Transactions (0)  | OK j'achete! Et oui si tu te deplaces j'achete du matos fonctionnel. Je peux juste te donner ma parole (et je le fais) que tu ne te deplaceras pas pour rien.
  | 
digital_flea Transactions (0)  | ... et on passe en MP pour finaliser  | 
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4)  | 
 --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic!  | 
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71)  | 

--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback  | 
 --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic!  | 
MacB Transactions (12)  | pour la DDR 2700, elle serait compatible avec mon xserveur?
  | 
MacB Transactions (12)  | xserver G4  | 
digital_flea Transactions (0)  | up?  | 
fnemo Transactions (4)  | MacB: aucune idée
  | 
fnemo Transactions (4)  | \o/ j'aurais ptete un WE ou je peux dormir (ou presque) ...
  | 
digital_flea Transactions (0)  | euhh pour les cartes ... ca doit etre pour moi   | 
fnemo Transactions (4)  | digital_flea: oui c'était pour toi
  | 

fnemo Transactions (4)  | 4 DD pardon ... du mal ce soir
  | 
fnemo Transactions (4)  | ya le NAS Intel aussi qui est franchement pas mal   | 

fnemo Transactions (4)  | je te donne les specs courant de la journée  | 
fnemo Transactions (4)  | up  | 
fnemo Transactions (4)  | Alors jai un chassis Tyan avec 4 rack hot plug SATA + CM Tyan S5191G3NR + CPU Intel 5110 + la Ram que tu veux en ECC Reg
 Message édité par fnemo le 30-01-2010 à 18:37:12  | 
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71)  | La carte mère est en s775 ou s771 ?
fnemo Transactions (4)  | s775
  | 
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71)  | Envoie-moi des photos de la bête quand tu auras le temps. Selon la place qu'il y a à l'intérieur et l'agencement, ça pourrait être jouable.
fnemo Transactions (4)  | on va voir ce que je peux te faire   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS|ECH] Stock serveurs & composants (update 06/02/10) - braderie ISP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HTC HD parfait état + nbreux accessoires | plus rien | 
| [VENDU]Ultraportable 12" HP 2530p Pro garantie 07/2012 SSD | [VDS] Autoradio CD MP3 Pioneer | 
| [VDS] CANON EF 400mm F/2.8 L IS - Baisse de prix | [VDS] ASUS A7cd | 
| [VDS] Vendu | [VENDU] iPod Touch V1 16Go + Etui Norêve sable Vintage | 
| [VDS] Acer Aspire 5630 en bon état 180€ | [VDS]BAISSE 30 Eur FPC Sac ordinateur BELKIN MESSENGER 17" | 
| Plus de sujets relatifs à : [VDS|ECH] Stock serveurs & composants (update 06/02/10) - braderie ISP | |