| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS|ECH] Stock serveurs & composants (update 06/02/10) - braderie ISP| Auteur | Sujet : [VDS|ECH] Stock serveurs & composants (update 06/02/10) - braderie ISP |
|---|---|
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 12:53:47 ![]() ![]() |
fnemo Transactions (4) | dois y avoir mais vu le poids de la tôle ca va te couter plus cher en port qu'en matos |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | autre question :
--------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
fnemo Transactions (4) | grosso modo pareil : sauf que potentiellement moins de disque (4 chariots contre 2) sauf que de base je ne fournis que 2 disque qd meme.
|
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | oué donc pour moi je prefererai un isp 110 pour gain de place et 2 disques suffiront.
fnemo Transactions (4) | oui c'est ca. |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
fnemo Transactions (4) | dragful: passe en MP |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 16:14:25 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (12) | Je serai prêt à te prendre le 400 GO WD dont tu m'a parlés, on voit ca en MP ?
--------------- feedback |
fnemo Transactions (4) | Icarez : envoie |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
fnemo Transactions (4) | up |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | up! Message édité par bob flappy le 23-01-2010 à 09:41:29 |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
digital_flea Transactions (0) | Salut,
|
DrDooM Transactions (243) | plop, par hasard tu n'aurais pas de backplanes SATA/SAS? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
fnemo Transactions (4) | digital_flmea: je te répond à la plupart des questions ce soir mais c'est assez lourd ; tu es d'où ? au pire moyennant finance, je peux te le livrer. sinon oui il y a lecteur CD et oui tu peux rajouter des cartes PCI (2 ou 3 max de tête) et pas besoin que ca soit low profile). Pour la Ram comme le poids, faut que je vérifie.
|
digital_flea Transactions (0) | je suis du cote de cergy .... une 100taine de km de compiegne .... ca fait cher au frais indique (meme si c'est justifie) |
fnemo Transactions (4) | je connais bien cergy. Pour le km, c'est le km au niveau fiscal (enfin à revérifier qd meme, comme dit).
|
digital_flea Transactions (0) | up |
fnemo Transactions (4) | hey chuis meme pas encore rentré chez moi (tjs au taf)
|
digital_flea Transactions (0) | ah vui quand meme ..... tu travailles tot ou tard |
fnemo Transactions (4) | oiu c'est le rush en ce moment ... nuits tres courtes ... jete donne ca dans l'aprem (vu que je suis de "repos" pour préprarer mon déplacement en bretagne |
fnemo Transactions (4) | digital_flea: environ 14 kg ; tu as un port IDE libre ; par contre faut bidouiller un peu pour faire tenir proprement les disques IDE que tu rajoutes
|
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | ok pas génant le mono cpu il me faudrait tout de meme la fréquence du proco : toujours 800mhz? et le disque dur quel taille?
Message édité par dragful le 26-01-2010 à 19:38:14 --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | ou alors je te fais une offre, si tu me mets :
fnemo Transactions (4) | le disque de base est un 40 Go IDE ; la machine est prévue pour du RAID donc je peux modifier ca
|
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | bah on pourrait partir juste sur une augmentation de ram à 1ghz ou 3x 256 si t'as des barettes de 256
Message édité par dragful le 26-01-2010 à 19:54:17 --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS|ECH] Stock serveurs & composants (update 06/02/10) - braderie ISP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HTC HD parfait état + nbreux accessoires | plus rien |
| [VENDU]Ultraportable 12" HP 2530p Pro garantie 07/2012 SSD | [VDS] Autoradio CD MP3 Pioneer |
| [VDS] CANON EF 400mm F/2.8 L IS - Baisse de prix | [VDS] ASUS A7cd |
| [VDS] Vendu | [VENDU] iPod Touch V1 16Go + Etui Norêve sable Vintage |
| [VDS] Acer Aspire 5630 en bon état 180€ | [VDS]BAISSE 30 Eur FPC Sac ordinateur BELKIN MESSENGER 17" |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS|ECH] Stock serveurs & composants (update 06/02/10) - braderie ISP | |