| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Serveur NAS avec HDD [VDS] 3Go DDR3 Gskill / PC Complet| Auteur | Sujet : [ACH] Serveur NAS avec HDD [VDS] 3Go DDR3 Gskill / PC Complet |
|---|---|
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 21:54:45 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 12:01:07 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Yop !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Message édité par openbisous le 26-01-2010 à 14:01:16 --------------- Mon Feed Back |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Bah parce qu'en fait je me suis planté sur la ref ^^ C'est le N3200.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Message cité 1 fois Message édité par openbisous le 26-01-2010 à 14:05:52 --------------- Mon Feed Back |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | tu en etait satisfait ? car il as vraiment pas de bon avis --------------- Mon Feed Back |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par jojozekil le 26-01-2010 à 14:11:46 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
--------------- Mon Feed Back |
C'est pas vraiment du streaming, c'est du partage via le réseau local (protocole SMB), comme quand depuis windows tu mets dans ta barre d'adresse :
oui, nickel. Par contre il a du mal avec le MPEG (1ère gen) et tous les vieux codecs (asf, premières versions du WMW...)
Très très bon lecteur, mais je suis amoureux de XBMC depuis trop longtemps. Du coup j'ai cassé ma tirelire et acheté un MacMini pour l'installer dessus, parce que sur ma vénérable Xbox la HD a du mal à passer ^^
jamais essayé, je crois pas aux ondes, tout en câble --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Chacun voit midi à sa porte --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Bon et en lui meme il fonctionne bien ? bonne état ect ... car çà me tente bien pour un début en NAS .
Message édité par openbisous le 26-01-2010 à 15:35:19 --------------- Mon Feed Back |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Il tourne nickel.
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | J'ai pas envie de me faire c**** à faire 50 ventes différentes.
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | lol --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Gskill Perfect Storm 6Go :
Message cité 1 fois Message édité par openbisous le 26-01-2010 à 18:59:40 --------------- Mon Feed Back |
0tani Transactions (6) |
--------------- ancien feed Mon topic Achats / ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Serveur NAS avec HDD [VDS] 3Go DDR3 Gskill / PC Complet| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]Logitech diNovo Mini | [VDS]matos roxxor, water, EP35C-DS3R graveur [ACH] corsair dominator |
| A LOCKER | [VDS] Pompe Laing Delphi DDC-1T 12V |
| [VDS] mobile SAMSUNG D500e | [Vendu] Sony-Ericsson W890i+Hbh DS200 |
| [ACH] disque dur pour portable en IDE | [VDS] LG KF600 + oreillette bluetooth |
| [Vds ] Sony T1XP vs un portable 12 pouces sous vista | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Serveur NAS avec HDD [VDS] 3Go DDR3 Gskill / PC Complet | |