| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Serveur NAS avec HDD [VDS] 3Go DDR3 Gskill / PC Complet| Auteur | Sujet : [ACH] Serveur NAS avec HDD [VDS] 3Go DDR3 Gskill / PC Complet |
|---|---|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 23:28:44 ![]() ![]() |
Flo4428 Transactions (34) | oups encor raté non je me suis trompé c'est celle -ci désolé http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] _slot.html
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | mince, tu passe de la meilleur 4850 ^^ à la moins bonne lol j'ai vu les tests pour cela que j'étais intéresser mdrr
--------------- Mon Feed Back |
Flo4428 Transactions (34) | super comme la carte mère --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | sa marche je réfléchie et je te MP
Flo4428 Transactions (34) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | j'étais en train de regarder --------------- Mon Feed Back |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | oki |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 00:27:40 ![]() ![]() |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
Linh63 Transactions (63) | salut toujours à la recherche d'une hd4870 ? J'ai une Sapphyre HD4870 512Mo modèle PCB rouge, bundle complet + facture, 145€ FP in ? |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | Salut, Message édité par m0zart le 02-03-2009 à 11:18:36 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | Merci de ta part en tout les cas, car c'est du très bon matos que tu vends la --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | beretta93, prends le E5200 quand j'aurais trouver le remplacant donc je le met en "en cour" --------------- Mon Feed Back |
beretta93 Transactions (55) |
Inpact_Taki Transactions (14) | j'ai un q6600 à vendre ici |
beretta93 Transactions (55) |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | j'en sais rien --------------- Mon Feed Back |
beretta93 Transactions (55) | De toutes façons, je ne pourrai pas procéder au mp avant jeudi-vendredi. J'espère que d'ici là, la situation sera débloquée... --------------- >>>FEED<<< |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) |
Héhé, c'est sympa --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Ah ok, mais l'accelero vaut 40€ donc ma 8800GTS je la vend 50€ + 20€ pour l'accelero donc sa se tient niveau perf prix.
LioXs Transactions (0) |
Message édité par LioXs le 02-03-2009 à 15:01:08 |
punishthecat Transactions (2) | salut je serait preneur de ta 8800 + accelero en mp dans le 77 pour 50€
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Punishthecat --------------- Mon Feed Back |
punishthecat Transactions (2) | c'etait pas une blague c'etait une propale mais tu est libre de ne pas l'accepter ! pour 70e je prefére une 8800gt quitte a ce qu'elle soit en refroidissement d'origine.
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Ouki --------------- Mon Feed Back |
punishthecat Transactions (2) | pas de souci et si tu change d'avis tiens moi au courant, bonne vente a toi --------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Serveur NAS avec HDD [VDS] 3Go DDR3 Gskill / PC Complet| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]Logitech diNovo Mini | [VDS]matos roxxor, water, EP35C-DS3R graveur [ACH] corsair dominator |
| A LOCKER | [VDS] Pompe Laing Delphi DDC-1T 12V |
| [VDS] mobile SAMSUNG D500e | [Vendu] Sony-Ericsson W890i+Hbh DS200 |
| [ACH] disque dur pour portable en IDE | [VDS] LG KF600 + oreillette bluetooth |
| [Vds ] Sony T1XP vs un portable 12 pouces sous vista | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Serveur NAS avec HDD [VDS] 3Go DDR3 Gskill / PC Complet | |