| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Serveur NAS avec HDD [VDS] 3Go DDR3 Gskill / PC Complet| Auteur | Sujet : [ACH] Serveur NAS avec HDD [VDS] 3Go DDR3 Gskill / PC Complet |
|---|---|
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 22:48:26 ![]() ![]() |
beretta93 Transactions (55) | Preneur du E5200 à 50€ en mp sur paris ou entre Pontault Combault et Noisy le Grand.
--------------- >>>FEED<<< |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
buddy_christ Transactions (0) | Quel voltage pour le E 5200 à 4Ghz ? T'as des screens ?
|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Je dois refaire des testes car ma P5B-e plus fait un gros Vdrop.
--------------- Mon Feed Back |
--------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 12:04:35 ![]() ![]() |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) |
Je propose 8800GTS + E5200 pour 105€ IN. Dis moi ce que tu en penses Message édité par m0zart le 28-02-2009 à 12:13:59 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
buddy_christ Transactions (0) |
|
Faudrait que j'attende un peu avant de poster quand je me lève trop tot (11h30) le samedi matin moi --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Oui c'est exactement celui là. Il es impréssionant ^^
|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Moi j'ai était surpris j'ai du organiser mes cartes PCI différement lol
Message cité 1 fois Message édité par openbisous le 28-02-2009 à 12:42:00 --------------- Mon Feed Back |
Héhé, t'inquiètes pas, moi je n'ai aucune autre carte fille a part la carte graphique.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | tu cherche quoi comme proc? --------------- Mes ventes |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Alors je cherchais un Q6600 G0 pour l'overclock, je crois qu'ils ont la meme capacité d'overclock, enfin c'est mitigé car le Q9450 apparement peut bloquer.
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | D'apres ce qu'ai pu voir il monte à 3.6 en air (tuniq tower 120) à1.44v, 65°C en burn. Pour le prix ca sera plus chere qu'un Q6600 Message édité par knox51 le 01-03-2009 à 13:00:57 --------------- Mes ventes |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Ben c'est çà le problème, c'est que pour moins chère, je peut avoir pareil Lool
Bi11Bar0ud Transactions (141) | Salut,
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Je suis pas très emballer pour ta CM, j'attendrais d'autre propals.
Bi11Bar0ud Transactions (141) |
Clem75013 Transactions (30) | Une DFI P45 T2RS Plus ??? Message édité par Clem75013 le 01-03-2009 à 21:35:52 |
Flo4428 Transactions (34) | salute j'ai ma DFI a vendre + 4 go de ram --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | J'ai un pb, c'est que je m'y connais pas niveau Mobo, mais les votres m'ont l'air pas trop mal.
Message édité par openbisous le 01-03-2009 à 22:44:21 --------------- Mon Feed Back |
Flo4428 Transactions (34) | c'est un prix de départ --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Flo4428 Transactions (34) | moi je m'en sépar car j'ai plus le temps de fair joujou avec mon pc --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
--------------- Mes ventes |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | On récapepete --------------- Mon Feed Back |
Flo4428 Transactions (34) |
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | D'accord l'ami dodo bien
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Serveur NAS avec HDD [VDS] 3Go DDR3 Gskill / PC Complet| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]Logitech diNovo Mini | [VDS]matos roxxor, water, EP35C-DS3R graveur [ACH] corsair dominator |
| A LOCKER | [VDS] Pompe Laing Delphi DDC-1T 12V |
| [VDS] mobile SAMSUNG D500e | [Vendu] Sony-Ericsson W890i+Hbh DS200 |
| [ACH] disque dur pour portable en IDE | [VDS] LG KF600 + oreillette bluetooth |
| [Vds ] Sony T1XP vs un portable 12 pouces sous vista | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Serveur NAS avec HDD [VDS] 3Go DDR3 Gskill / PC Complet | |