Reprise du message précédent :En fait non, c'est en cours avec insane63.
Ah dommage, il y a une grosse différence de performances avec le 9010?
Je ne sais pas trop, mais je suppose que ça va se jouer au niveau des CPU. Et le 9010 est en boîtier low profile. https://versus.com/en/intel-core-i5 [...] e-i7-4790k
Quel est ton prix fdp inclus ?
J'emballe et je pèse, et je te dis ça.
On va dire 50€ in pour le 9010. Sinon je n'ai pas encore testé, mais j'ai un 7020 I7-4790/16Go. Pas de HDD, mais je peux en trouver un. Par contre le boîtier est encore plus compact, donc c'est HDD ou ssd, mais pas les 2.
Ah, pour quel tarif in ?
On va dire 55€ in sans disque, et 60€ in avec un hdd 1to.
ça me va, je pense que c'est non, mais possible de mettre un ssd m2?
Je dirais que non. Je confirme quand même de visu demain. Si c'est bien non, quelle configuration t'intéresse ?
Sans le disque, c'est pour y installer un SSD de toute manière Ah j'oubliais, tu peux me dire si HDMI il y a ? Si possible, je veux bien une photo également pour me faire une idée de la taille du boitier
OK, je fais des photos demain.
Voici les photos, pas d'emplacement M2. Donc 2 displayport. Je peux donner un adaptateur DP -> DVI si ça aide. Pour le ssd, je pense que 2 coups de perceuse feront l'affaire pour le fixer sur le caddy. Je teste ça sous peu.
ça marche Ah je n'avais pas compris que tu ne l'avais pas encore testé J'attends ton retour du coup, mais si tout est ok je te la prends Le pci bleu c'est un pciex16?
C'est bon tout fonctionne, du moins j'ai bien le bios, mais il fonctionnait avant donc ... J'ai quand même changé la pâte thermique. Pour le slot pcie, ça doit être bon : "Bus Type : PCIe gen2, gen3 (x16), USB 2.0, and USB 3.0"
Comment ça, tu n'es pas sur qu'il fonctionne ?
Si, il fonctionne, mais sans disque je n'ai que le bios. Je peux mettre un disque, et avec le démarrage de Windows, te confirmer qu'il n'y a pas de soucis. Avec le bios, à part te confirmer que la souris et le clavier fonctionne...
Ah d'accord, bah au pire un live linux ?
c'est bon, j'ai une clé usb avec l'install W10 :
ok ça me va, c'est une alim de combien stp ? Je t'ai mp pour te demander ton rib
Up !
Salut, envoi possible pour la config AMD X4 ?
Salut, Je pense que oui, il faut juste que je trouve un carton adapté.
Donc 14kg, soit 70€ in avec Mondial Relay pour la config.
Up
Drap Salut tu es vers ou pour du mp sur paris ( metro ) ? Merci
Salut, Je travaille à Boulogne, après ligne 9 et A. Après je peux me déplacer dans Paris.
Dell Optiplex 7010 I7-3770/16Go/W10P : 50€ 55 in possible ou pas sinon up je paye mardi ou merdredi prochain
Ok, c'est possible. Je te MP ce soir en rentrant.
ok
Optiplex 7010 disponible. Up !
- I5-3470 (SR0T8) 1155 3,2GHz : 10€ (2 dispo) - I5-2400 (SR00Q) 1155 3,1GHz : 10€ (3 dispo) propal à 40€in pour ce lot ^^
OK ça marche, mais envoi à partir de lundi seulement.