| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS] DDR3, Serveur 1U 1366 bi-CPU, 24Go DDR3 | 
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8)  | Voilà, je change mon parc informatique pour passer en mode NUC only. J'ai déjà vendu pas mal de truc ailleurs (notamment sur CPC, nickname: humble.jok).
 Message cité 1 fois Message édité par djok_fb le 29-02-2016 à 14:45:48 --------------- Je dis ça mais je dis rien!  | 
Publicité  | Posté le 23-03-2015 à 09:10:12   ![]() ![]()  | 
Paky-23 Transactions (49)  | Salut preneur du lian-li si bon état. Photos? --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas  | 
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8)  | Hello,
 --------------- Je dis ça mais je dis rien!  | 
orion57 Transactions (306)  | 
Paky-23 Transactions (49)  | Ok j'attends les photos, le i5 peut m'intéresser si vente à part selon prix. --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas  | 
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8)  | 

orion57 Transactions (306)  | ton meilleur prix pour le cm+cpu+ram+cg?  | 
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8)  | Le lot à 330€ in. --------------- Je dis ça mais je dis rien!  | 
orion57 Transactions (306)  | la cg est silencieuse?  | 
Publicité  | Posté le 23-03-2015 à 09:56:43   ![]() ![]()  | 
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8)  | C'est supportable par rapport aux GeForce Ultra que j'ai pu avoir par le passé. --------------- Je dis ça mais je dis rien!  | 
nde30 Transactions (14)  | Salut ,
  | 
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114)  | 
blender82 Transactions (158)  | 
orion57 Transactions (306)  | si c'est toujours dispo , après qui de droit, je prends le lot cm+cpu+ram+cg
  | 
nde30 Transactions (14)  | intéressé également par l'alim S12 et boitier Thermaltake suivant le prix total FDPIN ? (en plus du lot I5 1155)  | 
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8)  | Si désistement de Orion57, je te fais le lot CM+CPU+RAM+ALIM+BOITIER à 220in.

nde30 Transactions (14)  | OK, je prends à ton prix 220 in le tout   | 
 Message édité par djok_fb le 23-03-2015 à 14:26:41 --------------- Je dis ça mais je dis rien!  | 
neoskateur Transactions (75)  | salut!!
 Message édité par neoskateur le 23-03-2015 à 14:27:09  | 
nde30 Transactions (14)  | ok, merci, la suite en MP   | 
solitaire1982 Transactions (0)  | Salut, l’alimentation est il toujours dispo?
  | 
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8)  | Laisse moi vérifier ce soir l'alim, la facture indique une alim S12 II-520 achetée le 29 décembre 2013 (garantie 3 ans Seasonic) sauf qu'à priori, c'est une 620W.
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8)  | EDIT: La Seasonic est vendu à ned30. --------------- Je dis ça mais je dis rien!  | 
WhitoOs Transactions (26)  | Up Message édité par WhitoOs le 23-03-2015 à 20:46:43  | 
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8)  | Merci  --------------- Je dis ça mais je dis rien!  | 
Paky-23 Transactions (49)  | Merci pour les photos, je laisse je cherche un boitier vraiment nickel vu que c'est pas pour moi. --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas  | 
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8)  | No problem... --------------- Je dis ça mais je dis rien!  | 
ashura31 Transactions (74)  | Elle donne quoi la carte graphique niveau bruit?  | 
herqse Transactions (29)  | Hello,    | 
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8)  | Perso, ça m'a jamais gêné...
ashura31 Transactions (74)  | je te la propal à 170in  | 
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8)  | 180 et elle est à toi  --------------- Je dis ça mais je dis rien!  | 
ashura31 Transactions (74)  | encore garantie?  | 
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8)  | Oui, jusque Noel 2015... --------------- Je dis ça mais je dis rien!  | 
ashura31 Transactions (74)  | va pour 180 alors   | 
neoskateur Transactions (75)  | Ta config à été vendu ? Sinon je t'ai fait une propal   | 
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8)  | Tout est vendu...désolé...
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8)  | Un petit up pour ajout d'écran 4K --------------- Je dis ça mais je dis rien!  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |