|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A quand une séparation Achats / Ventes sur HFR ?! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | N'ayant trouvé nulle part comment dialoguer avec les responsables du site, je lance ça ici dès fois que je sois lu ! Un truc tout bête, mais à quand une séparation dans 2 parties différentes du forum des demandes d'achats et des propositions de ventes ?! Je suis sur que je dois pas être le seul à trouver que c'est un bordel monstre la section achat hardware sur HFR ! Sans compter que la fonction recherche est carrément pourrave ! Un exemple ? Tu rentres "GTX" dans champ de recherche, avec comme option "rechercher dans les titres de sujets", et quel est le premier résultat qui tombe ?! "[vds] HDD 500go Samsung F1 40€" ! Hum d'accord ! Bref, cette section du forum est vraiment, mais alors vraiment pas intuitive... J'espère que je suis pas le seul à penser ça..... A bientôt ! Message édité par Florent007 le 04-02-2012 à 00:27:44 |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 00:23:23 |
dragonor1 Transactions (10) | y'a plus de vendeur que d'acheteur |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | Voui voui ! Je dis pas le contraire, mais c'est le vrai bordel ! ^^ |
valpariso Transactions (200) | bof..le seul bordel c'est les gens mal éduqués qui font 50 up par jours.Et Qd tu vois le même pseudo qui a trois topics en première page ,toute la journée, remontés 2 fois par heures minimum, où est le respect des autres utilisateurs...
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | En même temps, si la catégorie vente du hardware était sous divisée en section genre "CM" "CG" "PROC" etc etc bein ça serait plus clair, et ça éviterait de voir son topic se retrouver perdu en 3éme page en 5 minutes.... |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | Ho pire ta toujours la fonction recherche par balise. --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | Bein teste, ça fonctionne super mal ! Je cherche une carte graphique là, je mets "[VDS] GTX", et recherche dans les titres, et ce qui s'affiche c'est tout et n'importe quoi ! Test tu verras ^^ Message édité par Florent007 le 04-02-2012 à 01:04:32 |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | Voilà sur quoi tu tombe avec "[VDS] GTX" et "titre uniquement" !
Message édité par Florent007 le 04-02-2012 à 01:42:48 |
logicsystem360 Transactions (236) | Ben quand tu tapes GTX dans la recherche tu prends en compte les modifications du titre avant ...
--------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 02:11:30 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | lol j'évoque juste le fait d'avoir plus de clarté et une utilisation plus simple et fonctionnelle du forum et t'es pas d'accord ?! |
logicsystem360 Transactions (236) | Non car séparer Achat et vente ne permettrait pas de faire "tomber" par hasard des forumeurs sur des topics.
kami no namida ouiTransactions (18) | Sans forcément faire des sections séparées y aurait p-e moyen d'implémenter un filtre pour n'afficher que les achats, échanges ou ventes. Ça serait déjà nettement plus pratique sans forcément être trop lourd à mettre en place (j'en sais rien). Perso je suis assez d'accord sur le fait que cette section est pénible à l'utilisation, parce qu'en effet quand on veut chercher un truc précis en scrollant c'est pas mal le bordel, et l'indexation de la fonction recherche fonctionne mal (ne prend en compte que le titre à la création, ou du moins n'est pas updatée à chaque édition du titre). Après, la section reste tout à fait utilisable et son existence est déjà très appréciable. Ça n'empêche pas de souligner la manière dont elle pourrait être améliorée. Message édité par kami no namida le 04-02-2012 à 02:59:24 --------------- non |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | C'est impossible de faire des sous cat, si tu vds une CM et un CPU, çà te fais 2 topics distincts ds 2 sous catégories distinctes, difficile de vendre le lot donc.
--------------- FeedBack HFR |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
Message édité par Wolf94 le 04-02-2012 à 09:48:51 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
flo850 moi jeTransactions (33) | et donc on multiplie les topic : un d'achat, un de vente, un d'echange, le tout multiplié par les catégories
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | 2 sections simplement ! Achats et ventes ! Sur la majorité des forums c'est comme ça ! Et c'est tellement plus agréable !!!!
Message édité par Florent007 le 04-02-2012 à 10:14:23 |
efimo Transactions (4) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | Oui mais pourquoi faire aussi brouillon quand 90% des forums ont 2 sections et que c'est bien plus clair !? |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | bon, si tu crées ce topal j'imagine que tu cherches kke chose: tu cherches quoi??
Message édité par fanboy34 le 04-02-2012 à 18:27:54 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2012 à 18:45:03 à quand une séparation entre vente carte graphique, vente cpu,vente carte mère + vente lot de composant ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2012 à 18:46:03 |
logicsystem360 Transactions (236) |
leplayer42 Transactions (84) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | si ce forum est si brouillon, pourquoi niveau national, recontre t il un aussi grand succès ???
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | ton post devrait $etre ici --> Règles et coutumes
|
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | d'façon nous les 007 on restera toujours incompris ... Message édité par miami_007 le 04-02-2012 à 19:06:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PC Gamer + Ecran neuf ! A saisir ! 750eu | vendu a locker merci |
[A trouver] clavier gamer | A SUPPRIMER |
[VENDU] A LOCKER | [VDS] DD externe Verbatim 750go neuf |
[ACH] Macbook pro - air | A VENDRE SAMYANG 8 mm sous garanti etat nickel |
[A LOCKER ] Samsung Galaxy Note " blanc hors pack " | [ACH] PCB Samsung HD501LJ - REV A |
Plus de sujets relatifs à : A quand une séparation Achats / Ventes sur HFR ?! |