| |||||
| Auteur | Sujet : [CLOSE] Sennheiser PC150 : Finie ! |
|---|---|
Alrick Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 18:50:31 ![]() ![]() |
balaste Transactions (3) | ps : demain je pourrais etre aussi sur la ligne 8 a opera ou richelieu druot donc si ca avantage qqn |
tsubasa ohzora Transactions (0) | Moi je passe ce week end Malix je sui malade donc je sui 0ff la |
Alrick Transactions (3) |
|
idiotduvillage Transactions (0) |
|
ptithung Transactions (0) | Bonsoir tout le monde |
aba Transactions (0) |
|
balaste Transactions (3) | recencement des forumeurs interessés opera ou richelieu druot (ca mavantage richelieu)
|
balaste Transactions (3) | ps je porterai un manteau noir demi-saison (oui oui cay pour midentifier meme si je vais crever de chaud |
idiotduvillage Transactions (0) |
Message édité par idiotduvillage le 25-06-2005 à 08:08:38 |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 08:06:26 ![]() ![]() |
tsubasa ohzora Transactions (0) | Lol |
annibal marameous for everTransactions (1) | mr malix bonjour.
|
ptithung Transactions (0) | ça sera pour 1h20 ou 3h20 à Opéra ? |
malix974 Transactions (9) | Bonjour,
|
aba Transactions (0) | Donc ... balaste, tu t'occupes du regroupement dur opera à 15h20.
|
malix974 Transactions (9) | j're préviens une dernière fois, j'donnerai pas plus de casques que ceux qui m'auront contacté en privé... |
malix974 Transactions (9) | midi 10, personne pour celui de 13h, regroupement annulé donc |
azka Transactions (19) | Tu es entrain de te retrouvé avec des casques sur les bras ou quoi malix ? sinon vu que j'en ai deja eu un je peux peut etre te debarrasser d'un deuxieme ? --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
malix974 Transactions (9) | ben non puisqu'ils sont payés les casques |
malix974 Transactions (9) | et y a 2 personnes de hfr en liste d'attente, et en "privé" dans mon entourage 4 ou 5 |
azka Transactions (19) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Alrick Transactions (3) | non mais et puis quoi encore |
malix974 Transactions (9) |
|
azka Transactions (19) |
azka Transactions (19) |
malix974 Transactions (9) | Personnellement pour ceux qui ont payé, leurs casques sont à eux, point barre, maintenant c'est sur que moi je pars le 4 juillet en vacances, ensuite j'les confierai surement à balaste, mais j'refuserai que balaste se déplace encore pour apporter les casques après 2 regroupements !
Message édité par malix974 le 25-06-2005 à 12:17:43 |
azka Transactions (19) |
azka Transactions (19) | bon j'arrete de plaisanter mais ils devraient se magner de recuperer leurs petits bijoux --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Delphes99 Transactions (0) | Au fait on se retrouve comment a republique?
|
Delphes99 Transactions (0) | Bon j v j'espere qu'on va se retrouver Message édité par Delphes99 le 25-06-2005 à 13:46:08 |
malix974 Transactions (9) | balaste m'enerve là |
azka Transactions (19) |
|
Delphes99 Transactions (0) |
|
Alrick Transactions (3) | ouais, jsuis pas trop fan de c't'humour |
azka Transactions (19) | Je dis ca pour plaisanter et pour vous rappellez que vos casques sont la et non pour vous les chiper.
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | en tout cs moi j y go rer dans 10minutes =)
malix974 Transactions (9) | @tte |
malix974 Transactions (9) | bon ben... pas de nouvelles de balaste pour le moment...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |