| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Config complete: 8800GTS-X2-G.Skill-XFi-Seasonic |
ReS-Super_ramon Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par ReS-Super_ramon le 05-01-2008 à 15:35:36 |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 15:34:09 ![]() ![]() |
nco93 Transactions (0) | 180 in pour la CG? |
orion57 Transactions (306) | je peux tout te prendre sauf le boitier pour 500€in
|
Snake Plissk Doppler sur pattesTransactions (17) |
torok21 Transactions (5) | Je serais intéressé par le lot complet, est ce que tu peux envoyer en contre remboursement ? Message édité par torok21 le 05-01-2008 à 18:36:30 |
yoke :)Transactions (10) | Salut.
|
--------------- Mes ventes |
yoke :)Transactions (10) | Toujours en vente apres que Orion m'ai lacché alors qu'il s'était engagé et que les détails de la transaction était conclus |
allerailleurs Transactions (39) |
kensookey Transactions (7) | je prend à 400 fdp in |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 22:23:15 ![]() ![]() |
el-geek Transactions (0) | t'abuse.... |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
yardz Flashing MachineTransactions (0) | Propal 170 in pour la cg si elle est sous garantie et si elle n'a pas de problème... Message édité par yardz le 22-01-2008 à 18:18:59 --------------- Mon feedback -----http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-yardz-sujet_371431_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Snake Plissk le 22-01-2008 à 19:28:07 --------------- Mes ventes |
--------------- Mon feed |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | j ai pris la ram il y a belle lurette et tout a été vendu ailleurs il me semble --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | oula par contre je croyais que tu avais vendu sur un autre fofo et tu étais en mp avec lui? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ok.
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
allerailleurs Transactions (39) | En fait si il a mis dans un post perdu quelque part qu'il privilégie le lot
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | J'ai proposer sur Noky thunder.J'ai le même pseudo là bas pour verif.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je m en doutais mais bon si vous commencez les ventes sur noky pour les finir en mp sur hfr ; y a probleme.
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ou qu'il est le vendeur ??? --------------- ------------------------------------------ |
yoke :)Transactions (10) |
|
yoke :)Transactions (10) |
|
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | On est tous d'accord donc,le chèque part tout à l'heure comme convenu.
thierry-golo Transactions (0) | c'est une honte de vendre des Gskill HZ a ce prix là...
|
nuts63 cacahuete koiTransactions (5) | c est clair le tarif etait tres attrayant j aurai prix meme au double du prix --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |