Facture si les acheteurs les veulent biensure (je peu les imprimer via les site marchands ou j'ai acheter les pieces)
Par contre je n'ai plus la boite du proc et de la ram, pour la carte son c'est à vérifier mais normalement je l'ai également.
Interressé par la config thundercracker ?
non je passe ma propal in va etre en dessous de ton prix out et avec les boites c est un gros bordel à envoyer tout cela ,tu devrais dispatcher les piéces sur lyon je pense
---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
Désolé mais c'est trop peu pour le PC, je pourais le vendre bien plus cher sur ebay.
J'ai estimé l'ensemble des pièce à déja 570 euros en méttant des prix tres tres correct, de plus je descend à 530 euros pour le PC complet mais après je perd baucoup trop dessus.
Désolé mais c'est trop peu pour le PC, je pourais le vendre bien plus cher sur ebay.
J'ai estimé l'ensemble des pièce à déja 570 euros en méttant des prix tres tres correct, de plus je descend à 530 euros pour le PC complet mais après je perd baucoup trop dessus.
c'est toi qui voit j ai pris la ram à ton prix combien tu proposes in pour l'ensemble ?
---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
Mémoire G.Skill 2*1GoPC4000 HZ
Carte mere GA K8N9 Ultra
Processeur Athlon X2 4400+ dual core Alimentation Seasonic S12 SS-500HT (extremement fiable et silencieuse) Disque dur Seagate Baracuda SATA II 200Go 16Mo de cache