|
Auteur | Sujet : [Vds - MAJ] GF2 GTS, Plex 412 CSi (SCSI) + Tekram, DLink 528 |
---|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 20:41:58 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
reglisse Transactions (1) | * IBM 13.5Go DJNA 37-1350 : 12? encore dispo ? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pour info, et en attendant la mise à jour, voilà ce que j'ai pris :
Remlerleretour Transactions (0) | interessé par le DD IMB 13 Go , tjs dispo ? |
reglisse Transactions (1) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Salut. Le IBM 13.5Go DJNA 37-1350 : 12€. Dispo sur Paris ? |
reglisse Transactions (1) |
|
Greeny Transactions (1) | On se bat pour le 13Go et le pad USB lol... je suis pas cher ou quoi ?
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 21:31:07 |
reglisse Transactions (1) | oui pas cher |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | greeny, c'est koi l'histoire du 62 ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Greeny Transactions (1) | Sinon l'histoire du 62... c'est que c'est mon département d'origine |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ha ok ? et de où ? moi suis à 5 bornes de ces frimeurs du touquet
Greeny Transactions (1) | Bah j'étais du coté de... lens
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le 1er pad, pkoi t'as pas essayé de le testé en usb, avec l'adaptateur du 2e ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Greeny Transactions (1) | J'ai essayé, mais il ne fonctionne pas... Mes force feedback non plus... doit y avoir un truc rapport au controller HID puisque le joy avec lequel il a été fourni marche immediatement en USB via cet adapto... Message édité par Greeny le 04-12-2003 à 22:12:51 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pour la miro, t'as déjà enregistré avec? on peut enregistre en kel résolution ? je voudrais m'en servir pour enregistre certains films de banal.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | elle est pas cher la DxR3, j'ai payé la mienne 20? (22,5? frais de port inclus) ici meme il y a moins de 2 mois Message édité par ptibeur le 04-12-2003 à 22:18:22 |
Greeny Transactions (1) | Ptibeur : j'avais aucune idée que ça pouvait se vendre un tel prix~~
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Je confirme, le pad Hammerhead 3dfx fonctionne pas sous XP, mais c'est un très bon pad pour ceux qui utilisent encore win98 ! --------------- Mario Kart for Ever |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | vi ce serait sympa si tu pouvais voir à kelle résolution max on peut enregistrer.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Greeny Transactions (1) | Virtual Dub me propose le mode 384 x 288 (CIF quoi) ou le full 752*576; résolution DVD et donc superieur à celui d'une tv normale lol
|
Greeny Transactions (1) | tralalabimboum~~ |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | arrfff, vu le colis, on n'est plus à un près .
Greeny Transactions (1) | Hmmm, sous Millenium je fais ma recherche ! C'est un noyau 9x donc ça devrait marcher, limite avec les drivers W98. J'ai jamais eu ME donc je pars sur des forums verifier la compat'.
|
Greeny Transactions (1) | Hop, j'ai "spoté" un pack de drivers pour WinME. Il fait 2Mo "seul" ou 18Mo avec le profiler, qui sert à remapper les boutons etc...
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | impact, ça roule, chékos parti de toutes façons |
Greeny Transactions (1) | Une affaire rondement menée ! Moi qui doutait un peu de la possibilité de vendre du matos comme ça sur un forum, je suis sur le cul
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | par contre, le machin de 18 mo et 2 mo, tu peux pas me graver ça ? ch'suis en rtc, donc cay la gallere.... |
Greeny Transactions (1) | Je suis en RTC aussi, c'est la galère pareil
Message édité par Greeny le 06-12-2003 à 15:10:43 |
Greeny Transactions (1) | nioC nioC fait le dranac (up un peu planqué) |
JPL4 Transactions (0) | Up ! |
Greeny Transactions (1) | Allez, reste des trucs |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais mais plus grand chose...
]aiser Transactions (0) | si la gts est tjrs a vendre ca m'interesse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Portable Presario 900 | [Achete] Adaptateur SCSI |
[VDS] IBM ultra portable ---> Prix hallucinant !!! [Topic fermé]. | [VDS] imprimante Lexmark Z35 |
[VDS] Scanner à plat Epson GT7000 SCSI => 75? | [VDS] Adaptateur Slot->Socket PPGA |
[VDS] Pc portable Toshiba (celeron 650Mhz...) nouvo prix 450? | [VDS] PC Bonne config P4 sur Marseille et région. 250?. (CLOSED) |
[VDS] Zytrablock, BM + double jupe + 1xPapst | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds - MAJ] GF2 GTS, Plex 412 CSi (SCSI) + Tekram, DLink 528 |