|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds - MAJ] GF2 GTS, Plex 412 CSi (SCSI) + Tekram, DLink 528 |
Greeny Transactions (1) | Je me sépare de plusieurs de mes composants, les prix sont à débattre parce que voila, j'ai un peu de mal à bien jauger. Qui de toute façon peut se permettre de dire qu'il sait ?
Message édité par Greeny le 06-12-2003 à 17:39:27 |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 14:55:45 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tu l'as eu à combien ton adaptateur d'antenne de Miro PCTV ?
--------------- Place your smart quote here. |
brainbugs Transactions (42) | - Disques durs, 7200TPM, excellent état, livrés dans un colis "bazar en polystirène inside" pour plus de sécurité :
|
Greeny Transactions (1) | MrPoisson : je l'ai fabriqué moi même~~ J'aime bien la soudure !
|
brainbugs Transactions (42) |
|
npcza Transactions (23) | Je prends la DXR3 à ton prix.
Message édité par npcza le 03-12-2003 à 17:38:28 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je te prends les deux durs pour 50 fpin --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Greeny Transactions (1) | NPCZA : parfait, on passe en MP !
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le 45 pour 45 fpin, je te le prends ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Greeny Transactions (1) | Nickel Bibou |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 17:38:12 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | la miro, elle passe sous xp ? on peut déconner banal avec ?
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Greeny Transactions (1) | Aussi, oui... J'utilisais K! et je n'm'en sers plus depuis mon déménagement : reception quasi inexistante en hertzien + abonnement à CSat... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Greeny Transactions (1) | NCPZA : euh pour la Tekram je demande un joker, disons... l'appel à un ami... *sonnerie OQP*. Bon, propose un peu, pour voir ? |
Greeny Transactions (1) | Bibou : oui, elle est détéctée toute seule, et les drivers ce sont les Pinnacle OU les DScaler. J'ai les deux qui trainent... |
npcza Transactions (23) |
|
npcza Transactions (23) |
|
Greeny Transactions (1) | Bibou : euh, hmmm... ouais, c jouab' ! |
Greeny Transactions (1) | Npcza : je... disons que l'ennui c'est qu'un graveur SCSI sans sa carte c'est plus dur à vendre. Message édité par Greeny le 03-12-2003 à 17:53:35 |
Greeny Transactions (1) |
npcza Transactions (23) | Répondu au MP |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | heu c'est 35 fpin je voulais dire pour le dur (je voulais propaler le prix indiqué mais fpin, me suis plantée), donc le lot à 55. Dslée, c'est la fin de journée. donc à voir si t'es ok. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Greeny Transactions (1) | Hmmm... Le lot à 55 fpout ca fait 10? de remise sur le "pack" 45Go + PCTV. Le port, ca ferait 6? dans un bazar "bien protégé".
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Merci Greeny pour l'info , la soudure et moi... --------------- Place your smart quote here. |
Greeny Transactions (1) | Si tu es emmerdé je peux peut-être en re-souder un pour une poignée d'euros hein... si tu veux PM moi. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Pour l'instant j'utilise l'embout de la carte d'un pote qui ne s'en sert pas, mais bon, je vais devoir la lui rendre à un moment.
--------------- Place your smart quote here. |
Greeny Transactions (1) | Ben j'ai juste besoin d'acheter les mêmes pièces qu'au moment où je l'ai fabriqué. Je me sais pas combien ça coute réellement, j'avais tripatouillé dans tous les connecteurs de mon père
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Oki cool --------------- Place your smart quote here. |
Greeny Transactions (1) | hop finalement le 13Go reviendra peut etre en "libre" |
pierre20 Transactions (11) |
|
84mickael Transactions (0) | moi aussi interessé par le petit disque dur |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon j'étais aussi intéressée par le tit dur.
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon j'étais aussi intéressée par le tit dur.
Greeny Transactions (1) | Bibou_62 : 80?... Hmmm ouais, t'as bien de la chance d'avoir un "62" dans ton pseudo, ca me pousse à être gentil
|
pierre20 Transactions (11) | vi sans aucune rancune, vraiment
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend le pad usb a 5? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Portable Presario 900 | [Achete] Adaptateur SCSI |
[VDS] IBM ultra portable ---> Prix hallucinant !!! [Topic fermé]. | [VDS] imprimante Lexmark Z35 |
[VDS] Scanner à plat Epson GT7000 SCSI => 75? | [VDS] Adaptateur Slot->Socket PPGA |
[VDS] Pc portable Toshiba (celeron 650Mhz...) nouvo prix 450? | [VDS] PC Bonne config P4 sur Marseille et région. 250?. (CLOSED) |
[VDS] Zytrablock, BM + double jupe + 1xPapst | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds - MAJ] GF2 GTS, Plex 412 CSi (SCSI) + Tekram, DLink 528 |