|
Auteur | Sujet : [VDS] disques SCSI NEUFS 10 000 trs ---> VENDUS |
---|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 19:29:25 |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | j'ai dit une connerie ? --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | Bigou :
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | merci beaucoup Sica...pour ta peine de te file 10 wus ...
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | oh tu fais chier avec tes sauts de ligne à la con
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | voici mes excuses publiques :
Message édité par bigoudi33 le 25-06-2004 à 20:11:40 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Bon cette fois-ci je sors...promis --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 20:12:32 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | tu peux utiliser ce genre de post mono-smyley si tu veux --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ah ben ça y est dès qu'il y a foot ya pu personne --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | comme koi le foot c mal : on a perdu --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ah t'es de retour --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | oui de retour on était parti passer la soirée chez une voisine avec frizette...dsl..G oublié de prévenir...je le referai plus... Message édité par bigoudi33 le 26-06-2004 à 01:57:12 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | most Message édité par bigoudi33 le 26-06-2004 à 02:11:57 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Statut msn du raisin : Au lit...il digère les mini soccisses et la gato choco Message édité par bigoudi33 le 26-06-2004 à 02:13:57 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Message édité par bigoudi33 le 26-06-2004 à 02:13:44 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
kkouete44 Transactions (1) |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | moi aussi j'ai pas grand chose à raconter...j'ai passé une trsè bonne soirée chez notre voisine...j'y serais bien resté car on se marrait bien....
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | bah je vais rester encore un peu...Car frizette glandouille aussi sur l'ordi...elle traîne dans la cat SETI je crois... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | ils font des trucs en couple, c déjà un bon point --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Bon toi gare sinon tu te prends le même !!!! --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Publicité | Posté le |