|
Auteur | Sujet : [VDS] disques SCSI NEUFS 10 000 trs ---> VENDUS |
---|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 04:41:11 |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | bah justement tu peux bien rester jusqu'à 8H... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | si...c'est un ordre !!!
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | il est parti....profitons en :
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | c'est un petit joueur!!! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | clair...moi c'est la troisième nuit blanche en 5 jours --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 06:00:51 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | pas dodo...pti dej...et là je pars à la plage !!!
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
alexreunion Transactions (1) | purée j'ai l'impression qu'il me fait de l'oeil ton 18Go 10000 tours.
--------------- Mon feedback |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Laisses toi aller, va chercher bonheur...va!!!
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
alexreunion Transactions (1) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | je peux faire un petit effort financier
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | no comment --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | parce que j'ai tout vendu mon matos scsi, et que ceux là sont revenus du SAV après la bataille --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
alexreunion Transactions (1) | si tu les as encore a la rentrée je te les prends.
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | j'ai un doute, les ventes ça risque d'être mort pendant juillet / août ...
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
alexreunion Transactions (1) | enfin je te prends le 18Go si tu l'as encore a la rentrée.
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | oui ben c'est pas rare ce genre de disques, ya un autre forumeur ici qu'en vend et c'est pas mon multi --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
alexreunion Transactions (1) | juste une question sur ton 18Go
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | non content d'être lourd tu me casses mes ventes en plus --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | soutien inside pour sica Message édité par bigoudi33 le 01-07-2004 à 00:22:49 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Bah ouais je passe pas ma bie sur le forum quand même...là jétais absent toute la journée (plage ) et ce soir y'avait bouffe avec la voisine...
Publicité | Posté le |