| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] disques SCSI NEUFS 10 000 trs ---> VENDUS |
|---|---|
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 17:15:02 ![]() ![]() |
Neofunk Transactions (1) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
Message édité par bigoudi33 le 24-06-2004 à 21:32:24 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | j'étais mort, j'ai dormi comme une masse !
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | moi si j'ai pas mes 10h de sommeil par jour, je suis bon à rien --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | 10H ?
--------------- Слава Україні Feedback |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | et qu'est ce que ça me "rapporte" d'être éveillé plus longtemps ?
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 22:28:53 ![]() ![]() |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Kikoo sica ouui moi cha va...et toi aussi apparement...reposé...
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | rooo le drapal a pas marché --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | t'es pas venu assez sur le topic aujourd'hui --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ben voyons --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | bah vas-y place le sur une config sétiseuse pour l'instant si t'en a besoin...c con car il m'aurait bien servi sur une autre config qui trâine chez mes parents (un piti PIV... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | je peux te le garder à l'infini si tu veux, je le mets au chaud sur une setimachine en attendant.
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | un RM par UPS ça va couter un max --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | au fait j'y ai pas pensé avant :
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | Non ! Message édité par sicarius le 25-06-2004 à 03:06:49 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | tu noteras que l'avantage des smyleys c'est que t'as pas besoin de les traduire --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | amen, en vérité je vous le dis mes bien chers frères ... --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | moi sans avoir dormi chui en pleine forme --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
jibbi Transactions (0) |
Message édité par Raistlin Majere le 25-06-2004 à 12:25:51 --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |