|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] 3x HDD SCSI 36Go 10Ktrs => dernier prix 60€ le lot |
adriboueb Transactions (0) | Hello,
Référence Compaq : Drive CPN : 286712-001
Model number : ST336706LC
Message édité par adriboueb le 25-09-2007 à 23:34:22 |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 00:05:11 |
adriboueb Transactions (0) | Up nocture pis dodo |
cvex $CveXTransactions (0) | Tu peux en dire plus sur des dd?? --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1293-1.htm |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4650_1.htm
|
adriboueb Transactions (0) | Lol, je suis plus dans une optique destockage : je me suis défait de mon serveur ML530 (7U pour parler baie), et d'une imprimante laser couleur réseau (70Kg avec les options installées) => Je reprends le pouvoir sur ma cave
|
adriboueb Transactions (0) | cvex : je vais vérifier plus en détail |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | domage bon bonne vente a toi |
adriboueb Transactions (0) | Alors pour le détail, voir en 1er post ! |
adriboueb Transactions (0) | Edit mis à jour |
adriboueb Transactions (0) | UP du soir |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 23:17:19 |
adriboueb Transactions (0) | UP |
adriboueb Transactions (0) | UP |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | dis moi une question idiote lol j ai ma 29160 qui est en id7 de base oki je met un cavalier en id8 c a dire sur le jump n°4 en partant de la gauche et donc dans mon demarrage elle detecte bien le dd mais sous windows il est la mais j arrive pas a le formaté il me met que le dd est pas formaté et des que je formate il le dd est non conecté!!
Message édité par spawn31 le 29-08-2007 à 03:58:21 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
adriboueb Transactions (0) | Mhh... Tu as bien une terminaison au bout de ta nappe ? Théoriquement tu as la carte à une extrémité, le disque qq part sur un connecteur intermédiaire, et la terminaison sur le dernier connecteur de la nappe. Dis moi ce qu'il en est sur ce point et on essaiera de vérifier d'autres points ensuite Message édité par adriboueb le 30-08-2007 à 00:51:21 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | j ai flasher le bios de l adaptec
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
adriboueb Transactions (0) | Peut-être ton disque 36Go est-il HS ?
|
papanebo Transactions (37) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | je test ce soir tout ca et j te tien au ju mais j ai mi un 20 gig a la place et ca tourne nikel et le 36gig est nikel puisquil etait sur une tekram avant --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ca marche toujours po !! bon j vai tester avec une autre nappe quand je la recupererai chez mon pote --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
|
adriboueb Transactions (0) | up |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
|
adriboueb Transactions (0) | Spawn31 : cool. Donc, tu es interessé par mes disques ? |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | 80euro les trois heuuuu fo voir j ai un mec qui me prend mes lots de cm et cg jeudi donc si c est bon on fera ca --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
adriboueb Transactions (0) | Je suis sur Rueil-Malmaison, dans l'ouest parisien
|
adriboueb Transactions (0) | j'ai rangé l'apn pour ce soir (déjà fait une série de photos) et mon adaptateur est à la cave. J'essaie de te faire ca demain |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah si je met genre pas de cavalier la 29160le reconnai mais sous xp impossible de le formater donc j l ai formater via le bios adaptec et retour a xp idem meme merd°° par contre si je le met dans ma cage sca sans l adaptateur bah sa marche impec --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
adriboueb Transactions (0) | En attendant, pour ce qui est de l'adaptateur, il est comme celui là : Message édité par adriboueb le 04-09-2007 à 23:08:06 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | nan sca d un coté et de l autre scsi lvd et scsi (comme ide mais plus long) --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
|
adriboueb Transactions (0) |
Message édité par adriboueb le 05-09-2007 à 23:22:14 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | nan j ai bien sur une face du sca et un autre genre ide plus long et l autre face c est du scsi comme sur ma 29160 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
adriboueb Transactions (0) | Tu peux prendre une photo de ton adapateur, et peux tu schématiser ce que tu as comme connexions (un peu comme j'ai fais dans mon précédent post) ? Message cité 1 fois Message édité par adriboueb le 06-09-2007 à 06:59:03 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
adriboueb Transactions (0) | Merci roltanguy
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | deja j lai payer 31euro ce put))n de adaptateur et je branche scsa d un coté sur le dd et l autre j ai essayer les deux embout et rien y fait --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ducati Mostro 900 IE DARK/CARBONE | [ACH] Micro Casque [VDS] Bundle ati X1950XT |
[VDS] Pentax 18/55 DA pour Reflex Numérique baisse à 70 euros | [VDS] Nokia E65 sur SFR neuf sur Paris / 230€ / Garantie / Plastique |
[VDS] x850xt | [VDS] HTC TOUCH comme neuf ! (baisse de prix) |
[VDS] Kodak DX6490 | [VDS/ECH] Xbox 360 Pack premium + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] 3x HDD SCSI 36Go 10Ktrs => dernier prix 60€ le lot |