SCA c'est une interface Hot Plug, cad une prise 80 pins contenant l'alim et la nappe, c'est le format qui est présent dans les racks sur les server. Il faut donc un adapter quit ransforme le SCA en 68 Pins + Molex
Moi j'ai un Seagate 73Go u320 15k derniere génération, et ben ca vous torche n'importe quoi (j'imagine meme pas deux comme ca en raid 0 )
D'ailleurs je le vends 320? car j'ai besoin de sous (le mois prochain j'ai pas de revenu donc je vends ce qui ne m'est pas indispensable )
Moi j'ai un Seagate 73Go u320 15k derniere génération, et ben ca vous torche n'importe quoi (j'imagine meme pas deux comme ca en raid 0 )
D'ailleurs je le vends 320? car j'ai besoin de sous (le mois prochain j'ai pas de revenu donc je vends ce qui ne m'est pas indispensable )
JUICY IL A RIEN COMPRIS !!!!!
c etait pas clair ton titre donc je te demandais car tu avais mis qu un prix
et puis seagate c est pas si bien que ca fudjitsu ca c est du dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
---------------
c'est un peu trop plus moins calme...
J'ai peut-être ça à vendre : Seagate Cheetah 36LP - - 36Go - Ultra160 SCSI - 10000 tours/min
Par contre il vient d'un serveur et c'est donc un SCA. 120? pour le DD + adaptateur SCA certifié Ultra160. Intéressé ?
Comme dit plus haut, SCA c'est du hot plug pour serveur 80 broches et il faut donc un adaptateur qu'on trouve partout (mais rarement certifié ultra scsi)... Je peux descendre à 110? si échange en main propre sur Paris.