tout est dans le titre seagate ou fudjitsu ibm, oublié!!!!!!!!!!!
donnez moi des tits UP!!!:!!
up
tu propose combien pour une paire ???
une paire c est beaucoup je te propose 150? je peu pas^plus
moi j en veux bien un sur les 2 si bon prix
C'est la paire, je propose 250 euros. Il sont en parfait état avec facture.
t es fou, ils valent 130? l unité et c est pas des models si rapide que ca!!!!!
les prix donnés sur montgallet sont faux pour ce modèle faut rajouter 10euros facile
132.90 ? à Surcouf FDP gratuits ! http://www.surcouf.com/default.asp [...] it=9527403
merki mickael de raisonner ce vendeur
up du soir
rien ne vaut un raid 5 de 8dd ide 120go seagate 8mo cache entre ide et serial ata .. parle pas de scsi apres ;p ( up masqué : )
rien ne vaut le scusi CHERCHE 36 GO SCSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§ VITE A VOS CLAVIER
salut, je vais avoir un raptor à vendre fin de la semaine... acheté le 28/07/03 avec facture prix 100€ fdpin
c est tentant
trop chere sorry mais c est du scusi que je cherche now toute capacité etudiable...
salut, je vais avoir un raptor à vendre fin de la semaine... acheté le 28/07/03 avec facture prix 100? fdpin
storm je te répondu sur noky .
t inquiet je le pren pa
.
rapace
Mr Rapace stp .
daccord mais parce que tu le vaut(our) bien
Ptdrrrr .
que se passe t il ici on s absente 2 sec et y a confli amical..........................
nan c est des Up
Euh stp ne t'en mêle pas Hihihihihihi .
Oh l'aut' eh .:whistle:
tout de suite il prends la mouche...
... dans la goule Hihihi .
ssssssccccccccuuuuuuuuuusssssssssiiiiiii
un 36 Go IBM en 10000 tours U160 (IC35L036UWD210-0) à 100 euros ?
seagate please sorry j ai oublié de le preciser
J'ai peut-être ça à vendre : Seagate Cheetah 36LP - - 36Go - Ultra160 SCSI - 10000 tours/min Par contre il vient d'un serveur et c'est donc un SCA. 120? pour le DD + adaptateur SCA certifié Ultra160. Intéressé ?
dommage ke tu ne veut pas un hitachi/ibm, j'en ai un avec son adaptateur sca 10k u160 pour 90?