Reprise du message précédent :Salut, intéressé par la 295 selon prix
la gtx 295 est pour moi EDIT : ne l ai plus .
Je confirme transac en cours avec nenes67 pour son crossfire de 5850 et kamikaz95 pour le 3dvision
j'annule j ai expliquer a atarhorn en mp pourquoi . mes excuses pour ca
Si jamais Atarhorn préfère vendre en lot avec kit 3D comme il le souhaitais à l'origine, je suis là.
Et moi je suis prioritaire si vente uniquement de la carte .
On fait nos
non pas du tt xD. juste que depuis le début je prend à son prix si il vend la carte seul xD.
Tu connais son prix pour la carte seule ? Je ne l'ai pas vu sur le topic.
Ba peut importe le prix si il est dans la fourchette de l'occasion je prend quand même xD. Vu la carte je suis pas trop trop regardant sur le prix .
Ok. Au vendeur de décider
y va me tapper sur les doigts le vendeur
normalement dans l'ordre des preneurs y a moi puis après toi , puis un autre xD. Mais je crois qu'il veut échanger uniquement.
bon 2eme annulation maintenant je previens ce sera un feed négatif s'il y en a encore une autre ! Remise en échange, le kit 3d est vendu. Je recherche au choix cf de 5850, 5870 seul ou 5970.
Arf tu veux toujours pas vendre ? Car je suis serieu .
salut t'as pas un screen occt pour le CPU car SP ca ne prouve rien
Je te fais des screen demain.
Up le 940 n'est plus dispo, je le garde finalement. Grosse préférence pour un cf de 5850
OKi ^^ mais tu compte pas vendre la carte sinon xD.
Si je trouve une carte en vente à un bon prix je vendrais la 295
OKi ba je suis là si tu vend .
Prix de vente 300in
Hum tu as vu les HD5870 à 300€in dit moi xD. 280€in et on fait affaire ?
Si tu veux je suis preneur à 250 fpin
@Blacksad j'attends la réponse et je te dis quoi @materland c'est trop peu dsl
OKi ca marche . Sinon y a uen garantie ?
Il reste encore un an
Ah parfait ca me va alors ^^ . Je croise les doigts pour que ca soit bon à 280€in . Tu as essayer un sli de GTX295 ?
Non jamais eu l'occasion.
Arf car justement c'est mon but . Mais je sais pas VRAIMENT ce que ca donne ....
Le Sli est plutôt bien géré donc les perf doivent augmenter de 50% à 70% comme avec les autres cartes.
Ba je verrais bien xD.
Toujours bon pour ton offre Blacksad38 ?
Ba ca dépend tu as eu ton offre pour la HD5870 ? xD. Parce que j'ai trouvé un truc sur le net pour ca .
Je vais la prendre neuve finalement car pas d'occaz
Ah je donne pas mon lien xD. C'est un pote qui me propose une offre . Par contre tu es sur de prendre neuf ? Car on trouve à 300€ sur le fofo .
Ouais mais la y'a une promo sympathique sur cdiscount, donc j'attend t'as réponse pour validé
Ah oki ^^ je viens de voir l'offre sur le net . Ca va c'est correct mais sans plus quoi . Et je vais passer mon tour alors . Si tu compte la vendre , ca va partir vite beaucoup cherche ce model en ce moment .
Ok baisse de prix 290in
up !