Reprise du message précédent :up !
up up
Bon je reviens à la chasse enfaite xD. Propal à 270€in virement bancaire ce soir si ok xD. Juste tu as un feed back ? Si pas de feed back je peux faire du 280€in . Je te vire 140€ et à la reception je te vire 140€ .
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1700_1.htm
Ah mais tu as un feed xD. 270€in possible ? Virement ce soir si ok . Edit: Si ok c'est un virement tt de suite .
280 et on fait affaire
bon pour 280€ tu envois quand ?
Des que j'ai l'écriture sur mon compte.
OKi ^^ . APrès tu peux regarder mon feed y a aucoun souci ^^ .
Oki go mp
Ca marche .
Voila virement fait ^^ .
Aufaite tu as trouvé tes HD5870 ? Tu sais ou je peux trouver une deuxieme GTX identique ?
Finalement je me suis rabattu sur un cf de 5850, pour la 2nde gtx essaye la bay.
Oki , un cf de hd5850 ca marche pas mal . Et oui je vais regarder sur le net ^^ .
toujours dispo la gtx 295 et a quel prix ?
Elle est chez moi la GTX 295 ^^ et marche nikel .
ah okay bah profite en bien
Oui ^^ elle attend sa soeur jumelle xD.
remise en vente de matériel
possible l'envoi du velo demain ?
Si j'ai les sous oui et/ou si tu as un feed béton.
je suis tout nouveau sur le forum jai pas de reference sauf 5 achat ebay.En general jachete en magasin, neuf
Et toi ton feed il est ou ^^ ?
La c'est trop léger, donc j'enverrais que quand j'aurais reçu le paiement sinon Mp dans la région de Troyes. mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1700_1.htm
moi si tu m'assure que tu l'expedie demain matin jte fait un paypal tout de suite ^^
Demain matin pas possible car je suis en cours mais demain après midi sans problème.
mp
Velociraptor en cours avec crishdfr
up
salut possibilité de photo de la msi ?
Je te fais ça
Le trou de fixation abimé est celui en bas à gauche. Uploaded with ImageShack.us
salut sur un message de nenes67 qui m'as dit que tu lui avait vendu un pont crossfire de 9 - 10 cm... je viens voir si tu en avais pas un autre...????
Il m'en reste un mais il vas avec le bundle de l'éclipse.