Reprise du message précédent :
pourquoi le type a un feed assez conséquent et fait une blague de la sorte ? Modo dans la minute qui suit je dis moi ...
dredy
130 in?
les faux espoirs
Quelle blague de quoi tu parle?
J'en prendrais deux palettes si livraison par trotinette --> go mp
Attends, j'en prends 2 en plus et je te les dépose avec ma semi demain matin
y'a eu une palette livrée en trop ?
Peut-être le topicdépassera t-il les 20 minutes... lol.+++
Moi je prends seulement à 50€ in, au dessus c'est du vol
y'en a pas faut juste envoyé un message via le lien en haut de la 1ere page
mais non c est une cgp de TT
On va le faire la mode HFR: Qui dit moins ? _Moi moi, 129 !! _1 pour 129, 2 pour 129 _ 128 Et hop adjugé a 128
ben on est bien dans la catégorie achat vente de forum hardwar non ? Pendant un moment j'ai eu l'impression d'être sur JV.com ... mouarf allez bonne vente .
TALC
Humour quand tu nous tiens!
spa faux!
je loue un 15tonnes et je fait les livraison à domicile mais je prend 10€ de comissions / cartes ...
Désolé, je viens déja avec le 25T Et moi je prends que 9.99 en plus donc encore
Un point pour traxman
c'est abusé !!! je prend un hélico et je les livre en parachute puisque c'est comme çà et je donne 10€ à l'acheteur !! et sinon echange avec une S3virge pour moi !
Bon soyons sérieux le vendeur m'a répondu en mp il y a 10 cartes actuellement de dispo viennes de usa, c'est des twintech j'en prends 2, quelqu'un en veut un cgp sur Paris?
c'est abusé !!! je prend un hélico et je les livre en parachute puisque c'est comme çà ! et sinon echange avec une S3virge pour moi !
Echange de ma 8800GTX contre ta S3Virge
...
TOUTéDANLETITRE 8800 GT 512Mo neuve scéllé dispo en quantité........ au moins une palette a écouler ce soir paiement unique paypal, que des ex-péd', pas de mains propres 150€ fdp inclus On passe direct en Mp avec votre adresse + paiement et j'expédie.. un clic ici pour me parler : http://forum.hardware.fr/message.p [...] cat=prup=0
c'est vraiment pas malin