|
Auteur | Sujet : [VDS] QX6850 Box NEUF sous scellé |
---|
AdrenaliZ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 14:34:18 |
traxman Transactions (4) | Voui, mais celle qu'on avait au concours suxxait des ours au Core: max 708... --------------- Mon feed back |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | tu revend le QX? t es fou mec |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | proc de roxor les gars, lâchez vous ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ema nymton Transactions (3) | La revente avec des benefices est Interdite, surtout quand c'est pres de 550€ !!
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 16:30:26 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
|
traxman Transactions (4) | Ouai, je vais revendre le proc 0 euros, alez y les gars c'est pas cher !!
--------------- Mon feed back |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ou tu vois qu'il y a des bénéfices?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
traxman Transactions (4) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | intervention de qualitaÿ de Ema Nympton |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | déjà parti l' Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 18-12-2007 à 16:53:17 |
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW !Transactions (0) | Je suis d'accord avec Ema !
Message cité 2 fois Message édité par Ibwet le 18-12-2007 à 16:59:33 |
--------------- Mon feed back |
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW !Transactions (0) | Ce CPU a sa place sur Ebay, ou ls produits louches sont generalement ecoules, et meme labas un CPU sans aucune facture, même scelle se revendra pas plus de 300€, Octo 9990 ou pas |
traxman Transactions (4) | Ben vas sur ebay, ca sera encore le mieux, bref, j'en ai marre je signale a un modo ! --------------- Mon feed back |
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW !Transactions (0) |
Message édité par Ibwet le 18-12-2007 à 17:00:07 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ou tu vois que ce CPU est louche...
|
Message cité 2 fois Message édité par Ibwet le 18-12-2007 à 17:01:41 |
|
|
cit71 Transactions (3) | il y a du troll de compétition sur hfr --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 18-12-2007 à 17:11:50 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
florian_76 XfloxX36OTransactions (2) |
Il a pas gagné que ca d'ailleurs Message édité par florian_76 le 18-12-2007 à 17:17:26 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | A noter qu'il est pas "totalement" con le petit parce qu'il prend la peine de faire ses accusations ridicules sous le couvert d'un vieu multi en carton histoire de pouvoir encore raconter idioties avec son pseudo ppal après que Ibwet Message édité par Simon DuDuch le 18-12-2007 à 17:17:20 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
|
cit71 Transactions (3) | tien le troll tu sais lire --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le |