| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Sb128 + Modem Rnis + 9800XT HS |
|---|---|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par spartacus le 30-06-2005 à 16:12:53 --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 17:06:18 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) |
--------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | --------------- Lone Wolf Rider |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
alpachicodagno Transactions (0) | TJ PRENEUR POUR LA 9800XT HS SANS VENTIRAD DESSUS |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Comment, le PIII n'est toujours pas vendu ???? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | A vrai dire, j'avais moi-même une config PIII 650E@866, mais je la file à ma fille plutôt qu'audit copain ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 22:23:07 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message édité par Yoyo64 le 27-07-2005 à 22:26:29 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Vi --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Genjuro75 Transactions (0) | je suis preneur pour le pc sans ecran aujourdui sur paris pour 80 est tu ok ? |
Genjuro75 Transactions (0) | mp moi |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
alpachicodagno Transactions (0) | 9800xt hs tj preneur |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | hey, je viens d eme rendre compte que j'avias completement oublié ce topic.
bebedarkness Transactions (0) | On peut connaitre symptomes de la 9800? |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | boot pas avec (GPU grillé a priori) Message édité par spartacus le 18-09-2005 à 14:35:15 --------------- Lone Wolf Rider |
bebedarkness Transactions (0) | suite a quel probleme? mauvais montage de l'ati silencer? ou usure prematrurée |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | utilisation du Pc à 100% en plein été pendant pluieurs heures (BattelField) alors qu'il etait en config low-noise (Silencer sur low, ventilateurs coupé/sous voltés) + changement de porte pour test bruit-refroidissement (or cette porte n'avait pas de ventilo de coté comme c'elle de d'habithude).
Phoenix_spyme Transactions (3) | vente séparé !?
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | nop la config PIII serait a priori vendu a danton dans son integralité.
Message édité par spartacus le 18-09-2005 à 19:06:11 --------------- Lone Wolf Rider |
Phoenix_spyme Transactions (3) | ok merci, mais je cherche un lots pour limiter les fdp !
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | --------------- Lone Wolf Rider |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ayé! J'avais perdu l'topic! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | okay dude.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ayé, j'ai confirmé à mon copain qu'il aurait son ordi la semaine prochaine
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 27-09-2005 à 14:46:35 --------------- Lone Wolf Rider |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |