| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Sb128 + Modem Rnis + 9800XT HS |
|---|---|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 18:44:07 ![]() ![]() |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | . --------------- . |
balou182 Transactions (2) | pourquoi tu vends la porte et pas le boitier? |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | parce que ca ne m'amuse plus tt ca. --------------- Lone Wolf Rider |
balou182 Transactions (2) | ok |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | T'es sûr qu'y a pô un deuxième emplacement pour lecteur cd (j'ai un vectra 600 et j'ai pu mettre un graveur en + du lecteur) ?
Message édité par danton le 17-06-2005 à 00:03:05 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | -si en fait y'a un deuxieme emlacement 5"1/4 en facade, j'aviaspas fait gaffe.
Message édité par spartacus le 17-06-2005 à 00:09:33 --------------- Lone Wolf Rider |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Up pour du bon matos
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | on peut negocier tu sais --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 13:59:22 ![]() ![]() |
lmurien Transactions (6) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ça conviendrait tout à fait pour un ami qui a un Pentium 166 (eh oui, ça existe encore !) et qui est agriculteur...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) |
--------------- Lone Wolf Rider |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
Message édité par danton le 17-06-2005 à 22:14:58 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | En lus, il m'a dit: "ben, si t'trouves quéquchos'd'bien...", mais sa femme a dit "faut ouère".
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Oué, mais la Krampe, il est un peu plus au jus que mon poteau... Message édité par danton le 17-06-2005 à 23:37:06 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | je vois le genre, j'ais justement installé un des petits frere de celui-ci a un amis dans le Gers. --------------- Lone Wolf Rider |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je vois que tu me comprends... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Moi, ce qui m'épatedans les Vectra, c'est la facilité d'intervention: on tire une languette, et hop! On retire le couvercle.
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | --------------- Lone Wolf Rider |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | En plus, j'me demande si y a pas un emplacement pour un deuxième disque dur.... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | vouaip ya --------------- Lone Wolf Rider |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah, tu vois...
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | vs n'etes qu'une bande de pochtron Message édité par spartacus le 26-06-2005 à 12:44:27 --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | up Ajout 9800XT HS --------------- Lone Wolf Rider |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | salut je suis interesse par la 9800xt tu en demande combine sinon tes interesser par du matos qui marche ?? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | up |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | j'pensais a environ 15... Cependant je ne connais pas du tout les pratique sur le matos HS. --------------- Lone Wolf Rider |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | 15 ca me va
|
2la94 Transactions (22) | 15 si desistement |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | je precise que c'est fdp out donc si kk'un a la possibilité de la prendre sur Bdx ou Paris ce sera mieux (sinon envoi par la poste, pas de pb) Message édité par spartacus le 30-06-2005 à 16:12:53 --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |