Salut a tous, Je vend : Ventilo très peux utiliser : -Zalman 90 mm -Corsair 120 mm -Corsair 200 mm 10 euro out Ventirad Cooler master Hyper tx3 avec son ventilo de 90 mm, tout les attache (intel,amd) 15 euro out CPU: intel t4300 (pc portable) 2,1 ghz jamais oc (fiche : http://ark.intel.com/fr/products/3 [...] 0-MHz-FSB) 10 euro out Disque dure Western Digital scorpio blue 500 gigot 2,5 pouces (compatible pc portable) 15 euro out
up
ou en mp dans le 78
SalutJe prends au prix indiqueSi ok, mpMerci
Zut, j ai confondu avec le modele modulaire.Je passe...Desolé
Pas de problème , Up
Salut tu es d'où dans la 78, c'est possible en Mp lundi dur elancourt dans la journée ?
Salut a toi , je suis de la ville des Mureaux , non je ne peux pas me déplacé , désolé
Propal a 55 in paiement par virement
je préfèrerais rester a 60 in pour le moment car c'est déjà un très bon prix ^^
Le relais colis c'est 5€, je re propal a 55 in, sachant que je suis près a me déplacer jusqu'à elancourt/ plaisir étant du 91 pour ton prix a toi de voir.
que dirais tu de 50 dans le ville des mureaux ? sinon c'est 60 par colissimo désolé
je viens de trouver en neuf avec un code promo pour le même prix bonne vente. et up ^^
Sacrée code promo alors ... ou alors sacrée mensonge
ouai ce me reviens reelement a 67€ je vais pas me privé le but c'est de l'avoir lundi ou mardi au plus tard ^^
ah oki , je te souhaite bonne réception alors
et bonne vente a toi
Merci
uuuuup faut que sa paaaarte
up up up