| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire Radeon 9800PRO [VENDU] |
|---|---|
tifo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 17:35:14 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) |
--------------- Chic not Geek |
ptibonom Transactions (0) | bin, moi, je peux passer --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
tifo Transactions (0) | et si j'ai demandé a un pote d'aller le chercher chez lui...donc t'inquiéte pas pour moi ptibonom Message édité par tifo le 18-06-2004 à 09:48:20 |
wolf019 Transactions (2) | Je crois que tu n'as pas compris le sens de la phrase de ptibonom |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | il voulais gardé la carte |
tifo Transactions (0) | mais que vous voulez vous: des sous entendu comme d'hab!! ca fait rien |
Lenoiche Transactions (7) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | geojoy >> reste dans le coin, pour l'instant je n'ai pu avoir qu'un paiement par chèque que j'ai refusé donc si je ne peux pas avoir du liquide la carte est pour toi. --------------- Chic not Geek |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 19:30:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-06-2004 à 19:38:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-06-2004 à 19:39:16 ![]() Il a mis vendu vu le nombre de personne presente dans la file d'attente... Je vois pas ce qui est hors des regles... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-06-2004 à 19:39:36 ![]()
|
alanou HFR certifiedTransactions (12) | benji boulet |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Caipamalin |
dd83 Transactions (0) | Mais vous allez laissez mon petit Benji tranquille bande de méchants! Message édité par dd83 le 18-06-2004 à 20:29:03 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
geojoy Transactions (2) |
Message édité par geojoy le 18-06-2004 à 20:53:51 |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | on av dit jusk a samedi non pour la carte??
--------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-06-2004 à 21:39:26 ![]() Ben de tt facon sa regarde personne d'autre que benji et tifo mais si tu ave lu plus haut il a dit que tifo ne peut faire qu'un cheque et que le cheque il en veut pas voila... |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | pour ta gouverne tifo c mon pote et c moi ki devait ammene le cheque!!
--------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | je sav pas ce k il en etai pask benji devait appeler tifo voila tout --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
tifo Transactions (0) | merci beaucoup rafiki: je viens d'avoir un MP de benji et on s'est expliqué a propos du cheque donc je n'aurais pas de liquide d'ici ce wekend donc je suis obligé de laisser ma place a geojoy
|
Djadja Transactions (0) |
Message édité par Djadja le 18-06-2004 à 23:08:17 |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Message édité par Djadja le 18-06-2004 à 23:11:45 |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | oui oui tout à fait --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
exover Transactions (10) | Rafiki>j'attend toujours les photos LOL |
romje Transactions (32) | En force les x800 |
|
alanou HFR certifiedTransactions (12) |
|
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
tifo Transactions (0) |
|