Reprise du message précédent :oui c interdis
Ba il fo une performante aussi !! ma 7500 pasiive me suffi po
moi je suis deuxieme et dispo sur paris
il est de Paris Tifo ? Sinon je file à celui qui vient la chercher CHEZ MOI (à ce prix là je reste le cul vissé dans mon canapé devant le match de foot)
ok exover merci
Yooo !! bien venu dans la team des glandeu*
pas de pb pour moi
je viens la chercher cher toi cet aprem alors????
oui c interdis
moi avant toi
falkenberg12 sérieusement je savais pas C'était juste une question, ya pas de mal je vais pas lui proposer plus cher, du moment on me dit que c'est interdit, je m'abstiens
ben t'es pas vraiment le premier sur la liste et vu les posts j'estime tes chances de l'avoir à ... heu ...
geojoy>moi avant toi (ben quoi j'ai le droit d'essayer)
Bon alors Tifo ? t'es où ?
non j plaisantais c t pour leur foutre la rage!! j etais la avant certains en plus!!! franchement le prix est plus k allechant!!
lovingbenji, juste un chti coucou en passant..
plus qu attendre tifo maintenant
Bon je me ré-absente qq minutes, vous remettez pas à beugler comme tout à l'heure hein ?
tifo ne s'etant pas manifester et exover etant celui qui a le plus posté ici, la vente me reivnes, merci tout le moonde. LOL (c bo les reves non?).
ui mais c la nuit reviens ce soir !!
je reve la journée moi c mieux
moi je taf la journee
ah ben moi aussi tet meme de nuit et les we alors
pompier???? abruti.. oups je veux dire policier?? (j plaisante)
ben j'etais 3eme ça en est ou exactement???
SA MERE LA ** BEEEEEEEEEEEEEEEEEEP ** Pk je dormais ce matin !!!!!!!! en tout cas c un super prix !
trop tard chui en mp avec!!
mais i repon pas
Alors au fait, 128 ou 256 bits?
lovingbenji, ça donne quo iactuellement ? Parce que c'est pas que c'est fouilli, mais j'en perds mon latin
256 bits il la dit plus haut
déjà répondu page 3 -> 256bits of course
J'ai eu un peu la flemme de me taper les 2 pages de débat sur le comment bien vendre Ben alors chapeau, suis vert d'être passsé trop tard!
comme bcp de monde onesque, seul celui qui l'achete a eut la chance
ben j'attends une réponse de Tifo, sinon Geojoy est en embuscade (et parisien) derrière suivi de jesaispluski
pas la peine de voir apres
c moi jesaispluski!! ca tombe bien!!!
Just for fun, lovingbenji ca te dit pas de court-circuiter tout le monde et de me la vendre?