| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 17:01:41 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
ayandril Transactions (18) | Enfait pourquoi l'écran du milieu parait plus haut que les deux autres ?
Message cité 1 fois Message édité par ayandril le 17-09-2013 à 21:39:04 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Désolé problème avec mes up... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
alexama Transactions (10) | Hello |
ayandril Transactions (18) | Possible de venir samedi alors pour voir tous ca en vrai et craquer sur le champs ? ^^ |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | @alexama : Désolé pas d'envoi, les écrans sont relativement lourd et je ne fais pas trop confiance aux transporteurs pour les écrans --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ayandril Transactions (18) | Je dois pouvoir essayer d’être la vers 20h en partant direct après avoir finit de travailler. Tout dépend de la circulation et si ça te vas ? |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 22:46:53 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Ok pour moi, tu passerais demain soir ? Autre question importante, tu serais ok pour le lot à 350€ (je suppose) dans le cas où tu serais emballé ?
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ayandril Transactions (18) | Yep je suis prendrais à ton prix ou soyons fou à 340 pour l'essence |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | (Je vais vraiment me coucher là)
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | snif --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-09-2013 à 23:42:18 ![]() drapal |
ayandril Transactions (18) | Pour moi kenny j'ai envie de dire que cela va être le "triple pied " Message cité 1 fois Message édité par ayandril le 17-09-2013 à 23:50:17 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
silv3rm@n Transactions (91) | Salut si il prend les ecrans et pas le support suivan le prix du support je te le directement --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
ayandril Transactions (18) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Tout est prêt pour le môssieur qui n'aura plus qu'à poser ses fesses devant la bête ce soir Message édité par trollandco le 18-09-2013 à 10:25:11 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ayandril Transactions (18) | Ah mais enfait ce soir c'est soirée réseau dans l'ancien canap en face du tripple screen Message édité par ayandril le 18-09-2013 à 10:22:09 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | OH OH !
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Ouais j'ai reçu le mail de LDLC ce matin Message édité par trollandco le 18-09-2013 à 14:00:23 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Pourtant c'est aussi un TS743 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Où as-tu vu que c'était le même ? La photo prouve le contraire en tout cas Message édité par trollandco le 18-09-2013 à 14:26:26 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
silv3rm@n Transactions (91) | Ouch merci de l info je commande desuite --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Ici :
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Ah ouais exact, je comprends pas la différence de poids max par écran du coup comme sur le TS743A les bras ne prennent que le poids des deux écrans latéraux alors que le tube de support reprend seul l'écran central, pourtant ca devrait entraîner le même effort au pied mais une réduction d'effort sur la bague de retenue (qui ne prend que 2/3 de l'effort du TS743).
Message édité par trollandco le 18-09-2013 à 14:38:05 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Sinon ya ca :
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Message édité par trollandco le 18-09-2013 à 15:16:12 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | J'avoue ca doit etre compliqué pour le bureau...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | Salut, --------------- Topic Achats/Ventes |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | Ok,
--------------- Topic Achats/Ventes |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | C'est vendu ?
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Bonsoir tout le monde, on peut dire que ca a été de la vente express, ayandril est venu, a vu, est reparti avec !
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Hello --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Récupération en magasin gratuit --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] A locker | [VDS] MyBook 1.5To / clavier G15 / cables modulaires / OCZ ram cooler |
| [vds] config socket 775 baisse de prix 500 => 480 => 460 | [VDS] Canon EOS 400D 90€ ! |
| [VDS] Coffret CD Don Giovanni / Von Karajan | [VDS] HTC HD2 Parfait Etat |
| [VDS] Souris logitech Performance MX neuve !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC | |