| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 21:09:16 ![]() ![]() |
mkost Transactions (19) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
Message édité par trollandco le 05-07-2013 à 18:39:51 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
jyriok Transactions (30) | hum intéressé par le tri-screen mais je me demande ce que vaut cette écran face au 24' actuel :-/ |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Bah écoute j'avais justement un 24" Iiyama de 2011 avant. J'ai tout de même vu une nette différence entre ceux là et les standards actuels, surtout sur le temps de réponse (1ms) qui est juste monstrueux !
Message édité par trollandco le 06-07-2013 à 15:50:02 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 19:15:16 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
Knightcore Transactions (149) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Hello Knightcore, désolé mais le prix au détail est plutôt pour expliquer le prix du lot pour le moment, le pied étant un gros atout pour la vente le lot est pour le moment non dissociable --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Knightcore Transactions (149) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Vente mis en pause, les forumeurs HFr parisiens m'ont redonné envie de profiter du triple screen --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | L'huissier B-tzu --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Voila, et si c'est pas bon, confisqué ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Hello la compagnie me revoilou, finalement ce n'est plus de ma faute mais celle de ma copine !
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Pied réservé pour Kenny dans le cas où personne ne ferait de proposition pour le lot --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] A locker | [VDS] MyBook 1.5To / clavier G15 / cables modulaires / OCZ ram cooler |
| [vds] config socket 775 baisse de prix 500 => 480 => 460 | [VDS] Canon EOS 400D 90€ ! |
| [VDS] Coffret CD Don Giovanni / Von Karajan | [VDS] HTC HD2 Parfait Etat |
| [VDS] Souris logitech Performance MX neuve !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC | |