| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC |
|---|---|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 12:57:30 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
ancienpseudodead Transactions (12) |
afdol moiTransactions (82) | |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 13:19:52 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Bah c pas pire que le RER D --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ancienpseudodead Transactions (12) | Hum après ca dépend, moi sur ma parti RER D c'est tranquille (sud) et sur d'autres en mode sardines, par contre j'aimerais pas être en plein panam (métro, rer, bus etc)
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Moi c'est Denfert-Rochereau / Châtelet / La Défense / Rueil-Malmaison, C-C-C-COMBO ! Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 23-09-2014 à 14:37:20 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | moi cest paris/zone nord, saint denis, pierrefite, sarcelles... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 24-09-2014 à 14:53:32 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Kessthâtoa ? --------------- ▲ ManfOo's - . |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message édité par ManfOo le 24-09-2014 à 15:50:24 --------------- ▲ ManfOo's - . |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | J'y bosse, sur l'avenue Napoléon Bonaparte. Avant je bossais à Vélizy mais le groupe a voulu se regroupé dans un seul grand bâtiment --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Mouais, pour y vivre je veux bien te croire mais question transports, c'est plutôt restreint pour aller à Paris (le RER A c'est caca) --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Certes, mais bientôt le Grand Paris --------------- ▲ ManfOo's - . |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Le Grand Paris moi je dis je serai déjà reparti dans mes terres natales provinciales avant d'en voir la couleur --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Je crains que tu aies raison, mon cher --------------- ▲ ManfOo's - . |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] A locker | [VDS] MyBook 1.5To / clavier G15 / cables modulaires / OCZ ram cooler |
| [vds] config socket 775 baisse de prix 500 => 480 => 460 | [VDS] Canon EOS 400D 90€ ! |
| [VDS] Coffret CD Don Giovanni / Von Karajan | [VDS] HTC HD2 Parfait Etat |
| [VDS] Souris logitech Performance MX neuve !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC | |