| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 10:45:28 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Ouep je suis le seul de mon département, ils ont besoin d'un coup de main sur chantier. J'ai pas de billets parce que le département qui me demande n'a pas du encore signer l'offre pour l'assistance technique Message édité par trollandco le 25-03-2014 à 10:48:00 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Bon, je crois que au final tu vas rester la... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Ca serait trop bien, le dernier DLC de BF4 sort aujourd'hui (je pourrai pas y jouer en Turquie) --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | mais ouais, cest bon... ils peuvent pas te dire vendredi tu pars lundi ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Ouep tranquilou, la neige était sympa et le temps ensoleillé toute la semaine, super sensations (ca faisait 4 ans que j'avais pas skié) --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
Oh je te comprends, ça fait longtemps pour moi ici, je rêve d'y retourner mais madame préfère le soleil --------------- ▲ ManfOo's - . |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | moi jy ai ete en fin decemnbre (30, 31 et 1e janvier) et cetait une folie, un temps parfait... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 15:44:01 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Plus brun que moi tu creve... lol
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | C'est comme le vélo ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Ouaish on est trop des bôgoss' --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ancienpseudodead Transactions (12) |
afdol moiTransactions (82) | up |
gea2402 Transactions (28) |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ableur Transactions (10) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Topal ré-ouvert, on y va mollo sur les up le temps de la demande d'estimation Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 20-06-2014 à 16:08:22 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | THE retour du trollou Ton prix n'est pas extravagant selon moi, non
Un ptit coup de cirage n'a jamais fait de mal, t'as bien raison Message édité par ManfOo le 20-06-2014 à 16:18:30 --------------- ▲ ManfOo's - . |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | 35€ les 8Go de RAM PC 8500 ? Message édité par trollandco le 20-06-2014 à 16:38:04 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | The troll is back !!
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) | Moi je dis que c'est pas cher --------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
hardmanfr Transactions (1) | j'ai vendu une asus p5e ( sans boite ), un q9550 ( avec dissipateur d origine + boite ) et 8 Go de mémoire en g.skill pk series 1066 mhz pour 125 €. Si ça peut te donner une idée. --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11072863 |
Arnithorynque Transactions (9) | Tu ne vends qu'en lot le Q9550 ? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Ouep je pense que si je vends ca serait en lot, ca serait dommage sinon --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
St4ckr Transactions (37) |
St4ckr Transactions (37) |
--------------- Feedback hardware: http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1001823 |
valpariso Transactions (203) | c'est une estim qui devrait être en estimation ,tu ne devrais pas faire de propal --------------- DIVERS |
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] A locker | [VDS] MyBook 1.5To / clavier G15 / cables modulaires / OCZ ram cooler |
| [vds] config socket 775 baisse de prix 500 => 480 => 460 | [VDS] Canon EOS 400D 90€ ! |
| [VDS] Coffret CD Don Giovanni / Von Karajan | [VDS] HTC HD2 Parfait Etat |
| [VDS] Souris logitech Performance MX neuve !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC | |